Publi-information

#YesBra ! – Les femmes se réconcilient avec leur soutien-gorge

Accompagner les femmes sur la voie de l'épanouissement personnel et de la confiance en soi en les aidant à choisir une lingerie adaptée à leurs poitrines généreuses ? C'est cette ambition que poursuit Sans Complexe Lingerie qui dévoile dans sa nouvelle campagne " Happy Lingerie for Happy Curves " des dessous inclusifs, confortables et colorés pensés pour s'inscrire, de façon pérenne, dans leurs dressings.

#YesBra ! – Les femmes se réconcilient avec leur soutien-gorge
© Sans Complexe Lingerie - Campagne Happy Lingerie For Happy Curves - Soutien-gorge Arum - Du bonnet C au G - 30,50€

Une poitrine sublimée pour s'affirmer et s'assumer

" Happy Lingerie for Happy Curves ", plus qu'un slogan, une raison d'être ! C'est ce fort engagement, cet état d'esprit que vient distiller Sans complexe Lingerie dans sa dernière campagne illustrée par des ambassadrices rayonnantes aux corps et courbes uniques. Les influenceuses TheGingerChloé et Gigilust, porte-parole de l'acceptation de soi, Yasmine (alias Ely_Killeuse), pionnière du mouvement bodypositive, mais aussi Kaoutar, mannequin, journaliste et animatrice, Aurélie, jeune maman et professeure de yoga, sans oublier Léa, mannequin épanouie, sont les nouvelles égéries de cette collection.

À travers elles, ce sont les 97 % de femmes pensant qu'une " belle lingerie permet de mieux assumer son corps et ses formes " qui s'expriment. Quant à la tendance, c'est celle du #YesBra qui est revendiquée, comme l'affirme l'une des égéries en expliquant : " Le meilleur soutien-gorge est celui qu'on n'a pas envie d'enlever en fin de journée ! "

Un incontestable savoir-faire et des collections engagées

Pionnière du mouvement bodypositive et marque leader des poitrines généreuses, Sans Complexe Lingerie a l'art et la manière de se démarquer dans le milieu très cloisonné des dessous. À ses vingt années consacrées à la corsetterie s'ajoute une farouche volonté d'offrir aux femmes une lingerie dans laquelle elles puissent apprendre à s'aimer, à se découvrir et à se sentir bien. Dans chaque produit, les clientes retrouvent la même ligne conductrice : qualité, maintien irréprochable, tailles allant jusqu'au bonnet G, fantaisie et couleurs pour un prix abordable.

Des dessous hauts en couleur où prime le confort

Grâce à ces modèles joyeux, Sans Complexe Lingerie réussit à faire rimer sexy avec confort, haute qualité et écoresponsabilité. Cette volonté d'agir, d'inscrire la marque dans un mouvement durable se manifeste dans chaque création telle que dans la ligne So Pure, confectionnée avec du tulle recyclé (disponible dans le courant du mois de juin 2022). Soutiens-gorge, culottes, tangas, shorts ou strings s'ornent de dentelle et de motifs floraux chatoyants, champêtres, en camaïeu de bleu, de rouge. D'autres modèles offrent une teinte unie laissant à chacune le soin d'accommoder comme de dépareiller les parures selon les envies.

Soutien-gorge So Pure conçu à base de fibres recyclées – Du bonnet C au E – 32 € © Sans Complexe Lingerie

Avec des modèles se dotant de prénoms féminins tels qu'Élise, Tara, Noémie ou Amélie, ce sont les femmes qui sont mises en lumière. Le best-seller Arum, emblématique avec son laçage, se décline dans les dernières couleurs flashy et tendance. Imaginé et conçu avec le plus grand soin, chaque soutien-gorge, qu'il soit à armatures ou non, même pour les poitrines généreuses, se veut l'allié dont les femmes n'ont pas envie de se défaire en fin de journée, les laissant libres, maintenant leur poitrine tout en la sublimant et se révélant aussi confortable qu'une seconde peau.

Quant aux jeunes femmes, celles qui savent si bien s'affranchir de tous les codes traditionnels de la lingerie, elles seront également comblées en piochant dans la ligne Miss Sans Complexe qui leur est destinée. Il n'est jamais trop tôt pour offrir une coupe adaptée à sa poitrine sans faire l'impasse sur le style !