La saison 3 de l'émission mode Making The Cut arrive cet été

L'émission de mode d'Amazon, "Making the Cut", signe pour une troisième saison. Rendez-vous cet été devant vos écrans pour la binge-watcher.

La saison 3 de l'émission mode Making The Cut arrive cet été
© James Clark Creative 2021

"Making the Cut" fait son grand retour sur nos écrans ! Après le succès des deux premières saisons, la plateforme Amazon Prime a décidé de renouveler l'émission mode pour un troisième volet cet été. Venu des Etats-Unis, ce show met en compétition dix créateurs de mode émergeants venus du monde entier. Pendant plusieurs semaines, ils s'affrontent au cours d'épreuves très stylées pour tenter de décrocher le titre de meilleur styliste. Et ce n'est pas tout, puisque le gagnant empoche un chèque d'un million de dollars à investir dans son entreprise et remporte l'opportunité de créer une marque en partenariat avec Amazon Fashion. Comme pour les saisons précédentes, la mannequin Heidi Klum et le professionnel de la mode Tim Gunn animeront le programme aux côtés des juges : l'actrice Nicole Richie et le directeur artistique de la griffe italienne Moschino, Jeremy Scott. Sans compter quelques grands noms de la mode (encore tenus secrets) qui feront leur apparition au cours de l'émission. Un sacré programme !

"Making the Cut", un tremplin mode ?

"Making the Cut" promet gloire et succès aux grands gagnants de l'émission, mais qu'en est-il vraiment ? Jonny Cota, grand gagnant de la première saison s'est rapidement lancé dans la conception d'une nouvelle collection suite à sa victoire. Intitulée Jonny Cota Studio, sa ligne streetwear et avant-gardiste est disponible à la vente sur le site d'Amazon. Le jeune créateur, qui vole désormais de ses propres ailes, vient récemment de dévoiler sa collection Atlantis, composée de pièces en lin idéales pour un look effortless.

De son côté, Andrea Pitter, la gagnante de la deuxième saison, a profité de sa victoire pour mettre en lumière les femmes les moins représentées dans la mode. Avec sa marque Pantora, la créatrice jamaïcaine imagine des collections colorées et fortes en imprimées pour toutes les morphologies, du XS au XXXXL.

Aujourd'hui, la jeune créatrice participe fièrement au développement de la représentation des femmes noires dans l'industrie de la mode. Un engagement à découvrir sur le site d'Amazon.