Le Printemps fait son festival pour célébrer son renouveau

Le week-end du 19 et 20 mars, le Printemps lance son "festival de Printemps ", un événement qui célèbre le renouveau du grand magasin. Et pour l'occasion, le chanteur Eddy de Pretto sera de la partie !

Le Printemps fait son festival pour célébrer son renouveau
© Printemps

En cette fin de mois de mars, le Printemps se refait une beauté. Nouveau look, nouveaux espaces et pleins de nouveaux concepts qui n'attendent qu'à être découverts ! Alors pour l'occasion, l'enseigne organise son "festival de Printemps" dans tous ses magasins en France. Sortez vos agendas et libérez votre week-end du 19 et 20 mars, parce que ce temple du shopping vous invite à fêter l'arrivée de la nouvelle saison ! Au programme, musique live, happenings artistiques, workshops ou encore foodtrucks, tout a été mis en œuvre pour passer un super moment dans votre grand magasin préféré.

Entre sport, peinture et lives musicaux

À Paris, entre 10h et 20h, le programme est chargé. Les plus sportifs ont rendez-vous devant le panier de basket pour venir s'essayer au concours de shoot. Si vous préférez éveiller votre fibre artistique, un atelier de création d'une fresque XXL sera proposé par l'artiste Valentin Guillon. Pour vous en mettre pleins les yeux, la troupe de cheerleaders Paris Cheers performera durant l'événement. Sans oublier les différents stands food aménagés pour l'occasion : du sucré par la boulangerie Babka Zana, du salé avec Miss Banh Mi, des plats méditerranéens signés Gomi, des jus détox de Wild & The Moon ou  le thé glacé de Laïzé, il y en a pour tous les goûts ! Et pour finir, le clou du spectacle, des lives musicaux avec en têtes d'affiche les artistes Eddy de Pretto et Lous and the Yakuza. Ces animations seront à découvrir dans les rues de Caumartin et de Provence, qui, seront privatisées le temps de l'événement.