Eva Queen a créé des collants ultra stylés avec Calzedonia

À la recherche d'une paire de collants stylée pour cet hiver ? Calzedonia et la chanteuse Eva Queen ont imaginé la collection parfaite pour vous. On vous dit tout.

Eva Queen a créé des collants ultra stylés avec Calzedonia
© Calzedonia

Prenez l'ADN chic et glamour de l'iconique marque de collants Calzedonia, rajoutez l'univers urbain et féminin de la chanteuse Eva Queen, sacrée artiste féminine francophone de l'année au NRJ Music Awards 2021, et vous obtiendrez la collection capsule Calzedonia x Eva. Et parce qu'un collant c'est bien, mais que plusieurs collants à la pointe de la tendance c'est mieux, la marque italienne propose quatre paires créées main dans la main avec Eva Queen.

Quoi de mieux que de s'inspirer de ses propres chansons et de ses inspirations mode pour faire ses premiers pas dans la mode ? La collaboration entre Calzedonia et Eva Queen est donc composée de quatre paires de collants noirs, opaques mais pas trop, exactement comme on les aime. Parmi ceux-ci, deux font référence aux musiques les plus populaires de la jeune artiste de 20 ans : Sentiments et le disque d'or Cœur Noir. Les deux autres modèles, quant à eux, reprennent un logo composé des initiales de la chanteuse. Un motif décliné en deux versions : apposé à l'arrière de la cheville comme les coutures d'antan, ou imprimé le long de la jambe. Des pièces idéales pour accessoiriser tous nos looks et leur donner des accents rock. Cerise sur le gâteau : vous n'aurez pas besoin de vous ruiner pour vous procurer les collants qui composent la collection Calzedonia x Eva, puisqu'ils sont disponibles en ligne et en boutique au prix de 9,95 euros