Lady Gaga fait le show en Gucci, Camille Cottin sobrissime

HOUSE OF GUCCI - Lady Gaga a capté tous les regards lors de la première du film "House of Gucci" à Londres dans une robe de la collection printemps-été 2021-2022 de la marque italienne.

Lady Gaga fait le show en Gucci, Camille Cottin sobrissime
© PA Photos/ABACA

Purple rain ! Lady Gaga s'est fait remarquer lors de la première du film House of Gucci à Londres le mardi 10 novembre 2021. L'actrice, qui incarne Patrizia Reggiani dans le long-métrage de Ridley Scott dont la sortie est prévue pour le 24 novembre, portait une longue robe plissée violet pourvue d'une cape vaporeuse. Cette tenue transparente et délicate sort tout droit de l'imagination d'Alessandro Michele, le directeur artistique de la maison Gucci et fait partie de la toute récente collection "Love Parade" qui a défilé à Los Angeles le 3 novembre 2021. Avec cette pièce colorée, la star américaine avait opté pour des bijoux Tiffany & Co., un top noir scintillant, de la lingerie blanche, des bas couture et des bottines noires à plateforme. 

Camille Cottin en total look blanc

Moins exubérante que sa consœur américaine mais tout aussi élégante, Camille Cottin aka Paola Franchi dans le long-métrage qui revient sur l'histoire de la maison Gucci, avait misé sur la sobriété. Son outfit of the night : une chemise blanche à manches transparentes, un pantalon écru extra large et un sautoir doré. Une tenue raffinée qui a fait de l'effet sur le tapis rouge londonien. Etaient également présents à la première du film les acteurs Adam Driver, Jared Leto dans un ensemble en panne de velours bleu ciel Gucci et Salma Hayek vêtue d'une robe dorée de la maison italienne. La promotion de House of Gucci ne fait que commencer mais elle s'annonce particulièrement stylée.