Lourdes Leon, la fille de Madonna, devient égérie mode

La fille de Madonna continue d'envahir la planète mode. Cette fois, c'est en incarnant le nouveau visage de la campagne automne-hiver 2021-2022 de Bimba y Lola que Lourdes Leon s'illustre.

Lourdes Leon, la fille de Madonna, devient égérie mode
© Bimba y Lola

Elle est partout ! Lourdes Leon impose progressivement son nom et ferait presque de l'ombre à son illustre mère, Madonna. Après avoir fait sensation au gala du Met, défilé pour Versace lors de la Fashion week de Milan et atterri en couverture de l'édition de septembre du Vogue US, la voilà désormais égérie pour Bimba y Lola. Avec son regard rebelle, la jeune femme de 25 ans incarne parfaitement cette nouvelle campagne intitulée " Technonature". Car si Lourdes Leon a bien un point commun avec la marque espagnole, c'est qu'elles prennent toutes les deux des risques. 

Une campagne à mi-chemin entre la réalité et la fiction

Sous la direction artistique de la Britannique Isamaya Ffrench, Lourdes Leon se la joue Alice aux pays des merveilles et déambule dans un univers psychédélique pour la campagne #thisisTECHNONATURE de Bimba y Lola. Aux côtés de champignons à strass et de plantes carnivores fluorescentes imaginés par l'artiste Carlos Sáez, la fille ainée de Madonna s'habille et se déshabille des vêtements de la collection. Les pièces phares ? Des sacs en fausse fourrure dans des tons vibrants, des robes aux motifs audacieux, des hauts qui brillent dans la nuit et des combinaisons imprimées. Une campagne décalée qui joue avec notre imagination.