Adele s'habille en Lanvin dans son nouveau clip "Easy on Me"

La chanteuse Adele fait son grand retour musical avec le titre "Easy on Me" sorti le 15 octobre 2021. Et mise sur la maison Lanvin pour l'habiller.

Adele s'habille en Lanvin dans son nouveau clip "Easy on Me"
© Courtesy of Raven B. Varona/Lanvin

Après une campagne de communication savamment orchestrée et le chiffre 30, le nom de son nouvel album dont la sortie est prévue le 19 novembre 2021, affiché sur les murs du monde entier, la chanteuse britannique Adele a dévoilé le vendredi 15 octobre 2021 son premier titre en six ans. Intitulée Easy on Me, la chanson a été clippée par le réalisateur canadien Xavier Dolan. Dans la vidéo, qui dure 5 min 31, Adele est intégralement vêtue par la maison Lanvin.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Adele (@adele)

Une tenue signée Bruno Sialelli pour Lanvin

Un trench en cuir bordeaux, un col rouge côtelé orange et un pantalon taille haute marron en laine composent la tenue d'Adele dans le clip d'Easy on Me. Celle dont la silhouette a été abondamment commentée ces derniers mois porte aussi une chevalière et un collier de la marque parisienne, fondée par Jeanne Lanvin en 1889. L'ensemble de ce look a été imaginé par Bruno Sialelli, le nouveau directeur artistique de la griffe. Nommé début 2019 à la tête de la plus ancienne maison de couture française, il a présenté lors de la Fashion week printemps-été 2022 un défilé où se côtoyaient drapés soyeux, paillettes et imprimés inspirés de l'univers de Batman.