Kylie Swim, la ligne de maillots de Kylie Jenner enfin dispo

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans du clan Kardashian : la plus jeune de la fratrie lance Kylie Swim, sa marque de maillots de bain disponible depuis le 17 septembre.

Kylie Swim, la ligne de maillots de Kylie Jenner enfin dispo
© Instagram @kylieswim

Ce n'est plus un secret, Kylie Jenner vient de sortir sa propre ligne de maillots de bain. La bombe avait été lancée sur le compte Instagram de la jeune femme en août dernier, avec un simple cliché polaroïd sur lequel on la voyait porter un maillot une pièce avec un imprimé tie and dye. Depuis, silence radio. Jusqu'au 17 septembre 2021, jour de lancement de sa marque Kylie Swim.  

Des maillots de bain à l'image de Kylie Jenner

Entre les maillots de bain et Kylie Jenner, c'est une grande histoire d'amour. Souvent échancrés, parfois très osés... Il n'est pas rare de voir la jeune femme poser en bikini sur les réseaux sociaux. Fidèle à elle-même, Kylie Jenner a donc misé sur des maillots sexy, originaux et hyper féminins. Exit le bikini vu et revu, la plupart des pièces comportent des découpes très travaillées, des couleurs plus que flashy et des tailles allant du XS au XL. Des ensembles une pièce à l'inspiration 80's très tendance, qui garantissent un max de marques de bronzage ! Et la jeune businesswoman a vu les choses en grand puisqu'elle commercialise également les indispensables pour la plage et la piscine à savoir des chapeaux, des draps de bain et des paréos. Côté porte-monnaie, les prix oscillent entre 45 et 85 dollars, soit environ de 38 à 72 euros. 

Une famille d'entrepreneure 

À seulement 24 ans, Kylie Jenner, personnalité la mieux payée de 2020, n'en est pas à son premier coup d'essai. Il y a d'abord eu Kylie Cosmetics, puis Kylie Skin et aujourd'hui Kylie Swim. Il s'agit cependant de son premier lancement mode en solo (elle avait créé en 2015 une griffe de prêt-à-porter avec sa sœur Kendall, sobrement nommée Kendall + Kylie). Grâce à ses aînées, elle connaît pourtant tous les rouages du secteur. Entre Skims, la griffe de Kim, Good American celle de Khloé Kardashian sans oublier Kendall Jenner qui multiplie les défilés, la jeune femme baigne dans le monde de la mode depuis des années. Celle qui attend son deuxième enfant s'apprête à étendre un peu plus son empire puisqu'une gamme de produits pour bébé Kylie Baby devrait aussi arriver le 28 septembre prochain. En attendant, le succès de sa nouvelle marque de maillot de bain ne fait aucun doute. Preuve en est, le compte Instagram @kylieswim qui comptabilise déjà près de 950 000 abonnés !