Nasty Gal fait de l'exercice avec Sport Illustrated

Il va y avoir du sport, à la rentrée. La marque Nasty Gal a imaginé une collaboration avec Sport Illustrated pour s'entraîner comme une véritable athlète ou chiller stylée à la maison.

Nasty Gal fait de l'exercice avec Sport Illustrated
© Nasty Gal

Collaboration sportive pour Nasty Gal. La marque californienne fondée par Sophia Amoruso en 2006 s'unit à Sports Illustrated, le plus connu des magazines sportifs américains. Ensemble, ils ont imaginé une collection capsule de 45 pièces qui réunit tous les essentiels d'une rentrée stylée. Les pièces d'activewear et de prêt-à-porter s'y côtoient, entre leggings à motifs, shorts colorés, bombers oversize et tops siglés. Ces vêtements, à porter en total look ou à mixer avec les pièces phares de la saison, promettent une allure lookée d'un bout à l'autre de l'année.

© Nasty Gal

Une collection inspirante

Grâce à cette collaboration avec Sports Illustrated, Nasty Gal souhaite encourager toutes les femmes à se sentir bien dans leurs baskets. D'ailleurs, sur les sweatshirts s'impriment des messages qui résonnent comme des mantras feel good Throw like a badass ou Don't play games, play sport. Les pièces, dont les prix s'étendent de 10 à 90 euros, se déclinent du 32 au 56. Une capsule à retrouver dès à présent sur le site de Nasty Gal pour placer les prochains mois sous le signe du sport.