Aya Nakamura imagine une collection exclusive pour Undiz

Aya Nakamura collabore avec Undiz pour la rentrée. La chanteuse a créé une ligne de sous-vêtements et de skinwear qui devrait être rapidement sold out.

Aya Nakamura imagine une collection exclusive pour Undiz
© Undiz

Aya Nakamura fait dans la dentelle. La chanteuse française signe une collaboration avec Undiz, le spécialiste de la lingerie adoré des plus jeunes. Pour l'enseigne de sous-vêtements créée en 2007, l'interprète de 'Jolie Nana' a imaginé une collection de skinwear et de lingerie où se côtoient pêle-mêle une combinaison noir asymétrique, un cycliste bleu imprimé et le crop top coordonné, une chemise transparente, un ensemble en peau de pêche nude, des corsets à paillettes, des bodys ou encore des soutiens-gorge imprimés dont les bonnets montent jusqu'au F pour convenir à un maximum de filles.

© Ludoivc Grenier/Undiz

Nothing to Hide, le mot d'ordre de la collaboration

Ce motto, c'est en fait la philosophie de la marque, qui souhaite le réaffirmer haut et en fort à travers cette collaboration, disponible à partir du 31 août aux Galeries Lafayette Haussmann puis dès le lendemain dans tous les points de vente Undiz. L'idée : que les jeunes femmes s'assument et portent ce qu'elles désirent. Des imprimés audacieux, des matières fancy, des coupes moulantes... C'est pour cette raison qu'Aya Nakamura a travaillé main dans la main avec les équipes créatives d'Undiz, choisissant les couleurs, les tissus et les motifs jusqu'à obtenir une collection qui ressemble à la chanteuse autant qu'aux jeunes filles d'aujourd'hui. Pari réussi.