Wejdene est la nouvelle égérie de la marque Reebok

Wejdene collabore avec Reebok et devient l'égérie d'une collection de baskets pour l'équipementier sportif.

Wejdene est la nouvelle égérie de la marque Reebok
© Wejdene

Wejdene se met au sport ! Après une première collection de vêtements en collaboration avec la marque de fast-fashion Shein, la chanteuse française poursuit ses incursions dans la mode et prête son image à  une capsule de baskets pour Reebok. Avec l'équipementier sportif, qui vient d'être revendu par Adidas au groupe américain Authentic Brands Group, Wejdene a réinterprété la Club C qui devient pour la rentrée la Club C Double Geo. Déclinée en rose poudré, en noir et en blanc, cette sneakers affiche une semelle à plateforme à l'inspiration 80's indéniable. Un modèle disponible dès à présent chez Courir à 100 euros.

Une icône de sa génération

"Je suis super fière que Reebok m'ait contacté pour représenter la Club C Double Geo. J'ai tout de suite adoré l'univers de la campagne et c'est ce qui m'a motivé de suite à collaborer avec Reebok ! J'adore le résultat et j'espère que le public adorera aussi", explique la chanteuse par voie de communiqué. Suivie par 2,2 millions d'abonnés sur Instagram, l'artiste s'est fait connaître sur TikTok avec le tube Anissa. À 17 ans, elle cultive une allure d'adolescente bien dans son époque. Crop tops, joggings, hoodies, cyclistes et jean délavés constituent l'essentiel de sa garde-robe. À laquelle la jeune fille peut désormais rajouter la Club C Double Geo, sa nouvelle paire de baskets préférée.