Le pyjama qui fait rêver toutes les fashionistas en ce moment

Parce que la mode a plus d'un tour dans son sac, une alternative glamour au jogging fait un tabac sur les réseaux sociaux. Zoom sur ce pyjama de diva à dormir debout mais surtout à porter éveillée.

Le pyjama qui fait rêver toutes les fashionistas en ce moment
© Sleeper

Néophyte ou modeuse avertie, il n'échappe à personne que le vestiaire d'intérieur a une influence grandissante sur les tendances mode de ces derniers mois. L'absence de grandes occasions pour sortir ses habits de lumière, la généralisation du télétravail et, plus largement, la quête de confort dans une période où règne l'inconfort, ont été en faveur de ce mariage. À celles dont le mantra est la phrase culte de Karl Lagerfeld "Les pantalons de jogging sont un signe de défaite.", n'ayez crainte, vous n'allez pas perdre "le contrôle de votre vie" : le pyjama idéal est là pour sauver votre allure. 

Merci qui ? Merci Sleeper. La griffe ukrainienne créée par Kate Zubarieva et Asya Varetsa en 2014 produit le modèle de pyjama qui cristallise toutes nos envies. Un ensemble deux pièces classique, avec une coupe droite pour un confort absolu. En crêpe ou viscose Oeko-tex 100 pour le côté responsable. Orné de plumes aux manches et au bas du pantalon pour le twist glamour et hautement instagrammable. La marque, qui ne propose pas seulement des pyjamas de luxe, a pensé à tout : sur ses derniers modèles "Party Pajama" dispo du XS au XXXL, la franges de plumes est même détachable pour faciliter l'entretien. Le rêve. 

Party Pajama de Sleeper, 255 euros sur Brownsfashion.com