À 64 ans, Mylène Farmer adopte déjà la veste qui dominera 2026

Ce jeudi 19 février, alors qu'elle assiste à la première du spectacle de Sting, Mylène Farmer prouve à ses fans qu'elle a toujours un sacré sens du style.

À 64 ans, Mylène Farmer adopte déjà la veste qui dominera 2026
© Castel Franck/ABACA

Adorée des Français depuis plusieurs décennies, Mylène Farmer fascine toujours autant le grand public. Son aura de mystère, sa voix angélique, sa douceur en contraste avec ses chansons parfois provocatrices, l'ont érigé au rang d'icône de la musique. Mais outre ses talents de chanteuse et de performeuse, ses fans l'admirent aussi pour son sens du style.

Un ADN stylistique qui repose sur du noir infini, des inspirations gothiques et une patte androgyne qui joue avec les codes du genre depuis les 80's - époque où les nuances commencent alors à être admises. Mais si l'artiste a un style bien à elle auquel elle reste fidèle, côté tendances, elle est aussi avant-gardiste. Récemment, l'interprète du tube "Sans contrefaçon" a ainsi porté une veste qui s'apprête à dominer tous les looks en 2026.

De sortie le jeudi 19 février, à l'occasion du spectacle musical de Sting intitulé The Last Ship, Mylène a dégainé sa plus belle veste bomber.

D'un coloris noir de jais, oversize, équipé d'une capuche à cordons amovible et sublimé de deux patchworks en forme de cœur qui s'affichent fièrement au niveau du torse, ledit bomber est le fruit d'une collaboration entre l'iconique marque américaine Schott NYC et la griffe parisienne Eleven Paris. Unisexe, la veste est disponible au prix de 249,90 euros sur le site.

© Eleven Paris x Schott NYC

Un classique du dressing qui a côtoyé les sommets dans les années 2010. En 2016, plus précisément, on le voit sur toutes les filles dans le vent, parmi lesquelles Rihanna ou encore Gigi Hadid. À l'instar de Mylène Farmer, la chanteuse et femme d'affaires barbadienne l'a d'ailleurs remis au goût du jour en janvier dernier, lors de la release party de l'album d'ASAP Rocky. 

Une résurgence que l'on doit aussi à l'explosion de la trend internet "2026 is the new 2016". Ainsi, depuis ce début d'année, les pièces vestimentaires stars de 2016 envahissent de nouveau la fashion sphère, comme nous explique Lyst. Affaire à suivre...