À 75 ans, Miou-Miou surprend avec une tenue androgyne que personne n'imaginait
Des pièces longues et droites sont loin d'être tristes, comme le montre l'actrice.
L'avant-première du film Chers Parents s'est déroulée le 16 février dernier à Paris, au cinéma UGC Bercy. Pour l'occasion, Miou-Miou a fait sensation en se montrant dans une tenue bicolore immanquable.
Ses apparitions se font très rares. Ainsi, lorsqu'elle s'est montrée au photocall du film qui sortira le 26 février 2026 au cinéma, Miou-Miou a fait crépiter les flashs. Comme André Dussollier, Arnaud Ducret ou encore Pauline Clément (également à l'affiche de cette comédie), l'actrice était présente au photocall, tentant un look à la fois simple et très élégant. Pas de robe majestueuse, ni d'accessoires clinquants : la célébrité a préféré jouer la sobriété, avec brio. Pour ce faire, elle a osé un look en noir et rouge à l'esprit androgyne. Premier élément mode remarquable ? Sa chemise d'un rouge flamboyant, qui tranchait avec les tenues aux couleurs neutres de ses collègues.

Pour calmer le jeu et adoucir son allure, Miou-Miou (de son vrai nom Sylvette Herry) a fait le bon choix en misant sur un coloris foncé, avec le noir. Ainsi, elle avait porté son dévolu sur un pantalon uni et une veste assortie. On a noté que cette dernière affichait une coupe droite et volontairement longue pour donner une touche masculine très stylée à sa silhouette.
Autre pièce mode qui jouait avec les genres : ses chaussures esprit derby. Celle qui est née à Paris a laissé tomber le sac à main et les bijoux : il n'en fallait pas plus pour magnifier la Française âgée de 75 ans, qui continue de briller par ses looks chics.