À 11 ans, Gabriella de Monaco fait sensation avec ces ballerines à 290 € d'une marque de luxe italienne iconique
À Monaco, Gabriella de Monaco confirme son sens du style avec des ballerines de luxe italiennes qui font toute la différence.
Le 26 janvier dernier, la famille princière de Monaco a assisté aux célébrations de la Sainte Dévote. La princesse Gabriella était ravissante dans son look sobre et très chic.
Le Prince Albert, son épouse Charlène de Monaco et leurs jumeaux étaient réunis pour cet événement précédant la journée fériée consacrée à la sainte patronne du pays. Devant la foule émerveillée par le spectacle de drones, la famille a embrasé la barque sur le quai Albert Ier, comme chaque année. Pour l'occasion, les parents et leurs deux enfants ont choisi des looks coordonnés aux nuances sombres. Ainsi, dans son manteau griffé Dolce & Gabbana gris, Charlène de Monaco était assortie à son époux qui était vêtue d'un pantalon de la même teinte. Jacques, le prince héréditaire du Rocher, et sa sœur arboraient quant à eux des ensembles d'un bleu nuit raffiné.
D'ailleurs, on a remarqué le look de Gabriella de Monaco qui affiche déjà un style royal du haut de ses 11 ans. La pièce maîtresse de sa silhouette était son manteau distingué orné de boutons recouverts sur le devant, d'un col Claudine et de poches à rabat. Elle portait également des collants bleu marine, créant une allure harmonieuse. Pour ses chaussures de soirée, la princesse a porté son dévolu sur Emporio Armani et des ballerines noires de la collection enfant. Il s'agissait d'un modèle au bout rond et verni, fabriqué en cuir nappa avec une bande estampillée du logo de la marque italienne. Le prix de ces chaussures luxueuses et tendance : 290 euros. Gabriella de Monaco signe une nouvelle fois un look exquis, digne de son rang de princesse.
Ainsi, entre tradition monégasque et élégance maîtrisée, Gabriella de Monaco confirme, apparition après apparition, qu'elle incarne déjà avec naturel les codes d'un style royal discret et sûr.