Derrière sa tenue discrète, Virginie Efira cache plus de 100 000 euros de bijoux français
Virginie Efira sait que des accessoires bien choisis peuvent sublimer une tenue... surtout quand le prix y est.
Virginie Efira a révélé une tenue extraordinaire dans les colonnes du Madame Figaro. C'est dans une silhouette signée Saint Laurent par Anthony Vaccarello que Virginie Efira s'affiche sur la Une du magazine français. La Belge portait un look monochrome, avec un ensemble violet parfaitement adapté à la saison hivernale. Ainsi, la star de 48 ans était vêtue d'une chemise boutonnée en satin de soie certifiée, munie d’un col en pointe, de poches à rabat et d’une bordure surpiquée. Son prix ? 2100 euros.
On a aussi remarqué la cravate au coloris bordeaux, rentrée dans la chemise, qui ajoutait une touche androgyne exquise. Pour le bas, Virginie Efira a choisi le pantalon à taille haute en satin de soie agrémenté d’une ceinture, affiché à 2500 euros. Enfin, le créateur de la maison Saint Laurent a aussi signé les sandales portées par l'actrice qui affiche une nouvelle fois un look sans faute.
Les éléments mode qui ont attiré notre attention étaient les accessoires arborés par Virginie Efira pour l'occasion. Egérie Cartier, elle avait évidemment porté son dévolu sur les bijoux du joaillier de luxe. A ses poignets, la blonde cumulait pas moins de neuf bracelets fabriqués en or et diamants.
Il s'agissait des modèles "Love Unlimited" et "Love", allant de 9 750 à 14 000 euros l'unité... Résultat des comptes : environ 110 000 euros de bracelets portés par Virginie Efira. De quoi donner le tournis !
Toutefois, ces bijoux fantastiques vont à merveille à la maman de deux enfants au style habituellement minimaliste et très élégant.