En mini-robe à 74 ans, Jane Seymour brille d'élégance grâce à un détail que tout le monde peut copier

Porter une tenue mini sans perdre en élégance ? C'est le pari gagnant de la célèbre Docteur Quinn, grâce à un ajustement qui fait toute la différence.

En mini-robe à 74 ans, Jane Seymour brille d'élégance grâce à un détail que tout le monde peut copier
©  C Victorio/imageSPACE/Shuttersto/SIPA

Le 8 janvier dernier, Jane Seymour a assisté à une soirée organisée avant la cérémonie des Golden Globes, qui s'est déroulée trois jours plus tard.

Cet événement a été donné en l'honneur des nominés des Golden Globes 2026, par le magazine The Hollywood Reporter et Spotify à Beverly Hills. Jane Seymour faisait partie des invités, se démarquant par sa tenue exceptionnelle. L'actrice qui incarnait l'iconique Docteur Quinn, femme médecin avait opté pour une allure claire et coordonnée. Elle portait une robe blanche au col rond, ornée de détails argentés captant astucieusement la lumière. Il s'agissait d'une création signée par la marque Simkhai, appréciée pour ses silhouettes intemporelles et épurées aux coupes impeccables. Jane Seymour avait fait un choix affirmé avec cette robe. La raison ? Sa longueur courte, dévoilant les jambes fines de la star âgée de 74 ans.

D'ailleurs, la Britannico-américaine avait trouvé la façon la plus raffinée pour porter une mini robe à plus de 70 ans. Pour ce faire, elle a misé sur un long blazer blanc immaculé, qui couvrait ses bras et lui donnait une allure ultra chic. Les accessoires ont également été pensés avec soin.

jane-seymour

On a repéré ses sandales argentées, faisant écho au design de sa robe. Elle avait craqué pour le modèle "Sacora" griffé Jimmy Choo, avec un bout ouvert, une bride cheville à boucle et des ornements en cristal.

Enfin, Jane Seymour avait terminé l'ensemble avec des bracelets et des bagues argentés, s'offrant un look étincelant de mille feux !