Elle pensait briller avec les robes de sa mère Daniela Lumbroso : Carla Ghebali se heurte à un verdict inattendu
Deux femmes, trois robes : qui les porte le mieux ? Carla Ghebali a copié les tenues portées par sa mère il y a près de 30 ans. Les internautes ont tranché, mais d'une façon inattendue...
Sur son compte TikTok, Carla Ghebali a publié une vidéo mode, piochant dans le dressing de Daniela Lumbroso pour trois tenues distinctes. Verdict ?
Invitée à un gala, Carla Ghebali a fait appel à sa mère pour trouver son look de soirée. Pour l'occasion, la fille de Daniela Lumbroso et d’Eric Ghebali, ancien secrétaire général de SOS Racisme, a ressorti les anciennes robes de l'animatrice et productrice de télévision. Première tenue : une longue robe rose que Daniela Lumbroso a gardé depuis "25 ou 30 ans" et qu'elle adore pour "sa simplicité", comme elle l'explique en vidéo.
@carlaghebali Vous aimez laquelle alors ? (Look final sur ig : Carlaghebali)
son original - Carlaghebali
Pour le deuxième essayage, c'est une robe à bustier mêlant dentelle et satin noir, datant de 2008, qu'on a redécouverte. Si sa mère apprécie, Carla Ghebali est moins fan de ce choix. "Ça fait un peu robe de mariage de grand-tante", a-t-elle déclaré franchement. Enfin, les deux femmes ont partagé le même avis sur la troisième robe, qui a fait un flop. Il s'agissait d'une création signée Antik Batik : "en largeur, en longueur, ça va pas", a souligné Daniela Lumbroso.

Alors que le duo mère-fille semble être d'accord sur la première robe, les internautes ont porté leur dévolu sur un autre élément. En effet, ils n’avaient d’yeux que pour Daniela Lumbroso, que certains trouvaient plus à son avantage dans ses robes que sa propre fille.
"Je ne sais pas pourquoi mais je préfère les robes sur ta maman", "Pourquoi les robes sublimaient Daniela et moins sa fille" ou encore "Les robes sont magnifiques mais sur la maman." faisaient partie des commentaires de la vidéo. En tout cas, la jeune femme qui est devenue journaliste comme sa mère suit aussi ses pas côté mode, avec brio.