Laura Smet laisse tomber les sacs de luxe - son nouveau modèle fait main surprend tout le monde

Promouvoir le savoir-faire français avec style : c'est le pari gagnant de Laura Smet.

Laura Smet laisse tomber les sacs de luxe - son nouveau modèle fait main surprend tout le monde
© Laurent VU/SIPA

En quête d'authenticité, Laura Smet a fait l'impasse sur le luxe au profit d'une pièce fait-main, pour cette tenue vitaminée. On valide son sac à main made in France.

Un accessoire bien choisi peut égayer toute une tenue. Une astuce mode que semble connaître Laura Smet qui, en assemblant ce look, a choisi une pièce d'exception. Pour compléter sa silhouette, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye a misé sur un sac à main mêlant des teintes de bleu et de beige, apportant une touche vibrante à son ensemble. Pas de griffe luxueuse : Laura Smet a préféré un modèle fait-main réalisé au crochet. Loin d'être un loisir de grand-mère, le crochet a gagné les tendances mode de 2025, axées sur les pièces artisanales. Il s'agit d'un modèle signé par la marque de sacs de sa belle-sœur Gwendoline Lancrey. La sœur de son mari, Raphaël Lancrey-Javal, propose ses créations sur sa propre boutique en ligne.

Outre son sac à main irrésistible, Laura Smet a misé sur un autre élément mode tendance. Il s'agit de l'imprimé Prince-de-galles de sa veste. Longtemps oublié, ce motif fait son retour, notamment grâce aux stars qui le portent à nouveau. Parmi elles, on compte Virginie Efira ou encore Kate Middleton qui aime le décliner à travers des robes, des écharpes ou encore des manteaux.

La Duchesse de Cambridge est ultra fan de cet imprimé, faisant un clin d'œil à une autre princesse anglaise adepte du Prince-de-galles : Lady Diana. Laura Smet s'est ainsi ajoutée à la liste des personnalités qui ont craqué pour ce motif rayé.