Oubliez les bijoux bling-bling, Héléna Bailly ne quitte plus cette marque française raffinée adorée d'Eva Longoria

Ces bijoux sont déjà appréciés par de nombreuses stars internationales, auxquelles s'ajoute désormais la chanteuse. Découvrez cette marque venue du sud de la France.

Oubliez les bijoux bling-bling, Héléna Bailly ne quitte plus cette marque française raffinée adorée d'Eva Longoria
© SADAKA EDMOND/SIPA

Sur son compte Instagram, Héléna Bailly, qu'on connaît plus sous le nom de Helena, a publié une série de photos révélant l'une de ses marques fétiches qui l'accompagne partout. Et on comprend pourquoi.

© Barson Anne/ABACA

Alors qu'elle a perdu la onzième saison de la Star Academy face à Pierre Garnier, Helena est la nouvelle star que tout le monde s'arrache. Celle qui est née en Belgique connaît une réussite grandissante, confirmée par les deux trophées qu'elle a remportés lors des NRJ Music Awards 2025. Un succès remarqué par APM Monaco qui a collaboré avec la chanteuse. APM Monaco "m’accompagne sur ma tournée en faisant un crochet par Cannes", a-t-elle écrit en légende de sa publication. Ainsi, comme Caroline Receveur, Eva Longoria, Camille Gottlieb ou encore Iris Mittenaere, Helena rejoint le club des stars adeptes de la marque de joaillerie française.

Sur ses photos Instagram, Helena met en lumière les nouveautés de la collection automne 2025 d'APM Monaco. La blonde s'affiche avec deux parures d'exception. Ainsi, elle porte en premier lieu la gamme "Pavé", inspirée des rues pavées romaines, avec le jonc à 340 euros et la bague assortie au prix de 160 euros.

Sur les deux clichés suivants, on la voit faisant du crochet et posant devant son miroir avec les bijoux nommés "Kaa". On remarque le jonc Wrap à 330 euros, les boucles d'oreilles à 88 euros et la bague à 170 euros. Ces créations confectionnées en argent massif s'accordent à merveille à la carnation claire de Helena, faisant davantage briller sa beauté juvénile.