À 72 ans, Isabelle Huppert relance ces bottes cultes des années 70 qu'on croyait disparues à jamais

Manteau majestueux, bijou de luxe et bottes cultissimes : Isabelle Huppert impose son style en une du nouveau numéro du magazine OniriQ.

À 72 ans, Isabelle Huppert relance ces bottes cultes des années 70 qu'on croyait disparues à jamais
© Laurent VU/SIPA

Ce 9 octobre 2025 sort le nouveau numéro du magazine OniriQ, dont Isabelle Huppert fait la couverture. Pour ce shooting photo, l'actrice a dégainé la paire de chaussures la plus stylée.

À l'affiche du film La Femme la plus riche du monde, Isabelle Huppert est la star du numéro 13, automne 2025, du magazine de luxe lancé par le patron de Forbes France. Comme à son habitude, l'icône du cinéma français a brillé par son élégance folle, avec des looks exquis. Si elle apparaît vêtue de noir et blanc sur certaines photos, un cliché en couleur retient particulièrement l'attention. Peu de pièces habillent Isabelle Huppert, et pourtant elle signe un sans-faute mode. Celle qui est née à Paris porte un magnifique manteau beige, qui camoufle sa frêle silhouette. Un bracelet doré signé Cartier sublime son poignet, comme l'a indiqué Natalie Manchot, la styliste qui a collaboré avec l'actrice pour l'occasion. Mais l'élément phare de sa tenue restait, sans conteste, ses chaussures.

Isabelle Huppert a remis au goût du jour une tendance mode qui cartonnait dans les années 1970 : les bottes blanches. Elle y a toutefois ajouté une touche moderne en optant pour de longues cuissardes qui enveloppaient ses jambes fines. Il s'agit d'un modèle signé par la maison de couture française Lanvin, doté d'un bout légèrement carré et d'un petit talon incurvé vers l'intérieur.

Ces détails raffinés élevaient l'ensemble, offrant une touche stylée à ces souliers audacieux qui lui vont à merveille. À 72 ans, Isabelle Huppert revisite avec brio ces bottes immaculées inspirées des seventies.