Cette marque de lunettes ultra-exclusive séduit Inès de La Fressange et reste un secret bien gardé des célébrités
Inès de La Fressange a dévoilé son goût très pointu pour la mode avec cet accessoire ultra-select.
Le 1er octobre dernier, Inès de La Fressange a publié une photo sur son compte Instagram pour présenter son nouveau projet mode. On valide sa tenue automnale, sublimée par des lunettes de soleil extraordinaires.
C'est pour mettre en avant sa collaboration avec Linnea Lund, marque spécialisée dans le cachemire éthique made in Italy, que l'ancienne mannequin de 68 ans a partagé ce cliché. Elle y porte le pull "Nine" (déjà adopté par Elle Macpherson) en bleu nuit, accompagné du bandana assorti, tous deux issus de cette collection exclusive. Pour parfaire son look de saison, elle a choisi un jean bleu signé Inès de La Fressange Paris, sa propre griffe au style parisien ultra chic. Mais ce qui a retenu l'attention, c'est surtout un accessoire bien particulier.
Inès de La Fressange arborait en effet des lunettes de soleil au volume XXL, qui cachaient totalement son regard. Rondes et noires, elles s'inspirent des années 70, décennie où les modèles oversize régnaient en maître. Il s'agit du modèle "1412" de Cutler and Gross, vendu 440 euros. Si le nom de cette marque britannique, fondée en 1969, ne vous dit rien, elle est pourtant adorée des stars. Rihanna, Naomi Campbell, Kate Moss, Elton John ou encore Pedro Pascal comptent parmi ses fidèles.
Leur point fort ? Des pièces au design audacieux et aux finitions impeccables, confectionnées à la main en Italie. Un savoir-faire unique qui a séduit Inès de La Fressange.