Marina Foïs s'offre un détail mode à 450 euros qui change toute sa silhouette

Amoureuse de Louis Vuitton depuis de nombreuses années, Marina Foïs a fait la promotion des nouveaux bijoux surprenants de la marque. Focus sur ses bagues, sa manchette et... son stylo.

Marina Foïs s'offre un détail mode à 450 euros qui change toute sa silhouette
© Castel Franck/ABACA

Marina Foïs fait la couverture du magazine Technikart aux côtés de Roschdy Zem pour faire la promotion du film Moi qui t'aimais dans lequel ils partagent l'affiche. L'actrice posait avec des accessoires inattendus.

C'est pour promouvoir le film de Diane Kurys qui sortira le 1er octobre 2025 au cinéma que les deux stars se sont prêtées au jeu. Collés l'un contre l'autre, l'acteur de 59 ans et la blonde de 55 ans ont pris la pose pour le mensuel français dans des looks similaires. Leur pièce phare ? Un trench beige, que Marina Foïs a agrémenté de plusieurs éléments griffés Louis Vuitton. Amie de Nicolas Ghesquière (directeur artistique des collections femme de Louis Vuitton) depuis de nombreuses années, la maman de deux enfants arbore très régulièrement des créations siglées LV.

Pour cette Une, l'actrice a mis en avant des accessoires Louis Vuitton inhabituels. Le plus détonnant ? Le stylo bille "Doc" issu de la collection Colormania affiché au prix de 900 euros. Impossible, non plus, de passer à côté des bagues que portait Marina Foïs. Il s'agissait du modèle "Monogram Héritage S00", composé d'un anneau en métal extra large doublé de toile Monogram emblématique. Imposantes et originales, ces bagues coûtent 490 euros (le set de deux).

Enfin, le dernier bijou arboré par la star sur cette couverture est la manchette provenant de la même collection Louis Vuitton. Cette pièce sculpturale en métal doublé de cuir est disponible au prix de 890 euros sur le site de la marque. Avec ces accessoires peu communs, Marina Foïs nous prouve une nouvelle fois son amour inconditionnel pour la maison luxueuse du groupe LVMH.