À 68 ans, Inès de La Fressange a trouvé l'accessoire le plus chic pour rajeunir sans effort
Nul besoin de fioritures pour s'offrir un look exquis. La preuve avec cette tenue portée par Inès de La Fressange qui allie simplicité et élégance à la Française. Photo.
Le 25 septembre dernier, l'avant-première du film Moi qui t'aimais (qui sortira le 1er octobre 2025 au cinéma) a eu lieu à Paris. Parmi les personnalités qui ont posé devant les photographes, on a remarqué Inès de La Fressange qui avait dégainé un accessoire très stylé.
Marina Foïs et Roschdy Zem, à l'affiche de ce nouveau film réalisé par Diane Kurys, était évidemment présents à l'événement, tout comme l'ancien mannequin phare des années 1980. Inès de La Fressange était, comme à son habitude, d'une classe folle, représentant à merveille ce chic à la Française qu'elle maîtrise à la perfection. Ainsi, celle qui est née dans le Var portait un ensemble sombre, composé d'un pantalon noir légèrement évasé, d'un tee-shirt simple coloris bordeaux au col V et d'un manteau droit bleu marine. La brune arborait donc une tenue sobre, lui offrant un look raffiné sans effort. Parfait pour une soirée entre amis, comme une journée au travail.
Quant à ses accessoires, celui qui nous a véritablement tapé dans l'œil est sa paire de lunettes. L'ex journaliste a opté pour une monture foncée qui marquait astucieusement son regard.
En plus d'ajouter une touche stylée à son look, ces lunettes donnaient un coup de jeune éclatant à la star âgée de 68 ans. Malin ! Pour le reste des accessoires de soirée, l'élégance était également de mise puisque la maman de deux enfants a choisi peu de pièces.
Pas de bijoux clinquants, ni d'éléments imposants : Inès de La Fressange a fait dans l'essentiel. Des bottines noires à talons et un sac bandoulière en cuir signé Roger Vivier agrémentaient l'ensemble.