Inès de La Fressange a trouvé le look de rentrée parfait pour faire la promotion... d'un frigo à son nom
C'est pour une marque d'appareils électroménagers italiens qu'Inès de La Fressange a créé trois designs en partenariat avec sa griffe de mode. Focus sur le costume splendide qu'elle portait pour l'événement.
Sur son compte Instagram, Inès de La Fressange a publié une photo dévoilant ses créations exclusives en collaboration avec SMEG. Pour l'occasion, elle a aussi mis en avant sa propre marque de prêt-à-porter.
Mêler le chic parisien au design italien : c'est le pari osé par la marque et l'ancien mannequin pour cette collection surprenante composée de trois pièces. Ainsi, le réfrigérateur, la bouilloire et le grille-pain SMEG au coloris blanc sont estampillés Inès de la Fressange Paris et agrémentés de lignes représentant le drapeau français. Sur ce cliché, la star de 68 ans a pris la pose pour faire la promotion du frigo portant son nom, mais aussi pour mettre en lumière les vêtements qu'elle a créés.
En effet, Inès de La Fressange était vêtue d'un joli costume vendu par sa propre marque de mode. Elle portait notamment la veste de tailleur "Thadee" à la coupe cintrée, fabriquée en France. On valide aussi son pantalon coordonné qui lui offrait un look affirmé, parfait pour affronter la rentrée. Sous sa veste, le brune avait choisi une chemise rayée à la teinte crème, ajoutant une touche claire à l'ensemble.
Pour obtenir un look pointu, Inès de La Fressange a choisi ses accessoires avec soin. A ses pieds, une paire de baskets au coloris marron cassait astucieusement l'esprit strict du costume. C'est pour un modèle Adidas qu'elle a opté. L'autre élément remarquable de sa tenue est sa ceinture qui s'apparentait à un bijou avec sa belle chaîne dorée.
De multiples bagues, un collier fin et des lunettes à la monture foncée agrémentaient son allure. Enfin, la maman de deux enfants avait misé sur un sac bandoulière rouge, qui est le modèle "flâneur" à 595 euros, évidemment signé Inès de La Fressange Paris.