Ce détail du look de Beatrice Borromeo a lancé la tendance la plus copiée de l'été
Un brin régressif et pourtant très stylé, cet accessoire est le préféré de Beatrice Borromeo. Focus sur ce modèle déluré qui a été adopté par de multiples stars.
Enceinte de son troisième enfant, Beatrice Borromeo se fait plus discrète cet été. Toutefois, lors de ses rares apparitions, elle n'oublie pas se miser sur le style, et notamment sur son accessoire fétiche.
Au sein de la famille princière monégasque, Beatrice Borromeo fait partie des membres fashion les plus appréciées, jonglant entre pièces fortes et discrétion élégante. L'astuce de celle qui a épousé Pierre Casiraghi ? Miser sur les accessoires pour élever ses looks, sans en faire trop. Foulard dans les cheveux, chapeaux royaux ou encore bijoux majestueux : la belle-fille de Caroline de Monaco est toujours resplendissante. Il semble d'ailleurs qu'elle a trouvé son accessoire favori qu'elle porte très fréquemment : les lunettes de soleil. Pour contrer les rayons lumineux, mais aussi les flashs des photographes, les lunettes font partie de la signature mode de la blonde de 40 ans. Si elle arbore généralement des paires sobres, Beatrice Borromeo s'est aussi laissée tenter par un modèle extravagant : les lunettes en forme de cœur. Ses préférées ? La création de Saint Laurent baptisée "Loulou", qu'elle a choisie avec une monture blanche et des verres teintés en mauve.
Alors qu'elle les a portées dès 2019 lors du 77ème Grand Prix de Monaco, les lunettes de soleil de Beatrice Borromeo sont ensuite devenues tendance. De nombreuses célébrités ont également succombé aux montures en forme de cœur. Parmi elles, on compte Christina Aguilera, Miley Cyrus, Margot Robbie et Salma Hayek, entre autres.
Pourquoi cet accessoire plaît-il autant ? Car il apporte instantanément une touche fun à une tenue, sans casser son élégance. Avec une robe de soirée, un jean décontracté ou une veste cintrée : les lunettes cœur s'adaptent parfaitement à toutes les situations mode. Alors prêt.e à sauter le pas ?