Pour les vacances, Chloé Jouannet ne quitte pas cette marque française à la mode depuis les années 50
Véritable parisienne, Chloé Jouannet a jeté son dévolu sur cette marque iconique que tout le monde s'arrachait au collège et au lycée.
Kate Middleton n'est pas la seule à adopter cette marque parisienne. Chloé Jouannet l'adore également. Et depuis peu, elle est de nouveau en vogue. La griffe était surtout connue pour un modèle de sac emblématique. C'était le sac à avoir au collège et au lycée. Si on ne l'avait pas, c'était le drame. Et non, il ne s'agit pas de celui signé Vanessa Bruno, mais d'un autre beaucoup plus classique que vous avez sûrement dans votre dressing.
Bien que ce célèbre sac soit moins populaire aujourd'hui, la marque s'est depuis réinventée au point d'être de nouveau prisée par les fashionistas. Il s'agit bien évidemment de Longchamp.
Aperçue le 23 avril dernier dans les rues de Paris vêtue de Longchamp de la tête aux pieds, Chloé Jouannet a remis la marque sous les feux des projecteurs. Alors qu'elle semblait sur le départ, bagage à la main, elle a tout de même opté pour une tenue ultra chic : un pull col roulé gris, un mini short camouflé sous une grosse veste noire, une paire de mocassins et bien évidemment un sac de la griffe.
Il ne s'agissait pas du sac Pliage qui a fait connaître la marque, mais d'un autre tout aussi emblématique : le modèle Le Roseau. En cuir de vachette grainé, cet accessoire au fermoir en forme de bambou est élégant. La fille d'Alexandra Lamy portait la version mini, couleur papier. Serait-il en passe de devenir le prochain it bag ?
La marque parisienne, quant à elle, est de retour à la mode. De nombreuses fashionistas ressortent le célèbre sac Le Pliage, que ce soit pour un usage quotidien ou comme sac de voyage !