Sous le soleil d'Auvergne, Charlène de Monaco jette son dévolu sur une paire de lunettes française à 470 euros

Robe australienne, chaussures italiennes et accessoires français : Charlene Wittstock sait trouver les plus belles pièces mode dans le monde entier. Focus sur ce look en noir et blanc que portait la princesse de Monaco.

Sous le soleil d'Auvergne, Charlène de Monaco jette son dévolu sur une paire de lunettes française à 470 euros
© SYSPEO/SIPA

Le 9 juillet dernier, la famille princière monégasque est apparue dans la ville de Vic-sur-Cère, dans le département du Cantal en région Auvergne-Rhône-Alpes. Pour l'occasion, les lunettes de soleil étaient de sortie.

La jumelle de Jacques était à l'honneur lors de cet événement familial. En effet, c'est pour inaugurer le "square princesse Gabriella" que le Prince Albert II, Charlene de Monaco et leurs deux enfants étaient réunis. Si l'attention était portée sur la jeune fille de 10 ans, on ne pouvait détacher notre regard du look arboré par l'ancienne nageuse professionnelle. Ainsi, elle portait une longue robe à plis avec des manches en forme de cape signée Zimmermann, accompagnée de sandales plates en cuir de Gianvito Rossi. Mais l'accessoire qui nous a tapés dans l'œil est sa paire de lunettes de soleil. En effet, la Sud-Africaine a mis le savoir-faire tricolore en lumière avec une marque française de luxe. C'est pour Louis Vuitton qu'elle a opté, avec le modèle "My Monogram". La blonde de 47 ans a craqué pour la version light au style cat eye et oversized, affichée au prix de 470 euros.

charlene-de-monaco
Charlene de Monaco, le Prince Albert et leurs deux enfants le 9 juillet 2025. © Niviere David/ABACAPRESS.COM

Face au soleil culminant de cette journée, les autres membres de la famille ont également dégainé leurs lunettes de soleil les plus stylées. Ainsi, le Prince Albert II et son fils ont porté leur dévolu sur la marque Ray-Ban, avec le modèle "New Clubmaster" pour enfants pour Jacques de Monaco.

Quant à sa sœur, elle a complété son look, composé d'une robe fleurie Dolce & Gabbana et de sandales Dior, avec la paire "little fleur" griffée Paul & Joe. Les lunettes de soleil étaient définitivement les pièces mode indispensables de la journée !