Sur tapis rouge, Laura Smet prouve que le tee-shirt est aussi élégant qu'une robe de gala

Simple et ultra élégant : c'est le look arboré par Laura Smet pour présenter sa nouvelle série. Elle a fait confiance à un créateur français d'origine italienne pour sa tenue de soirée, facile à copier. Photo.

Sur tapis rouge, Laura Smet prouve que le tee-shirt est aussi élégant qu'une robe de gala
© Laurent VU/SIPA

Laura Smet était à Cannes le 27 avril dernier pour assister au festival Canneseries qui se tient du 24 au 29 avril 2025. Sur le tapis rose, elle s'est démarquée dans un total look beige, à la fois sobre et ultra chic.

Laura Smet fait partie des stars qui ont brillé lors de la 8ème édition de ce festival, comme Louise Bourgoin, Fauve Hautot ou encore Carla Ginola. C'est pour promouvoir la mini-série Surface, adaptée du roman d'Olivier Norek, que l'actrice était présente devant les photographes.

Pour l'occasion, la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye a opté pour une superbe tenue monochrome. Ainsi, elle affichait un ensemble gris signé Ami Paris, la marque d'Alexandre Mattiussi. Il était composé d'un top à col rond, d'un blazer simplement posé sur ses épaules et d'un pantalon fluide agrémenté de deux boutons. Cette tenue offrait un look de working girl à la Française âgée de 41 ans.

laura-smet
Laura Smet à Cannes le 27 avril 2025. © Castel Franck/ABACA

Concernant ses accessoires, Laura Smet a une nouvelle fois opté pour une simplicité très raffinée. Pas de fioritures, ni d'extravagance au programme : quelques éléments discrets mais bien pensés sublimaient son look. Ainsi, des escarpins noirs allongeaient sa silhouette, tandis qu'elle tenait un sac à main couleur bordeaux, accordé à la nuance de son vernis à ongles. Il est lui aussi est griffé Ami Paris.

Pour ses bijoux, la sœur de David Hallyday a misé sur le doré, avec des créoles épaisses, des bracelets fins au poignet droit et une manchette imposante au poignet gauche. Il n'en fallait pas beaucoup pour élever sa tenue qui s'inscrit à merveille dans la tendance "quiet luxury".