"Je ne la reporterai peut-être pas demain" : Iris Mittenaere dévoile la tenue qu'elle regrette

Iris Mittenaere a essayé toute une panoplie de looks plus extravagants les uns que les autres. Et comme tout le monde, elle regrette certains de ses choix passés… En exclusivité pour le Journal des Femmes, elle raconte.

"Je ne la reporterai peut-être pas demain" : Iris Mittenaere dévoile la tenue qu'elle regrette
© Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA

Qui n'a pas regretté l'un de ses choix stylistiques douteux ? On fait tous des erreurs, et c'est normal. L'important c'est d'apprendre. Même les plus grandes célébrités regrettent d'avoir porté certaines tenues. C'est le cas de l'ancienne Miss France, Iris Mittenaere, qui nous a révélé en exclusivité la tenue qu'elle ne portera plus jamais ! 

Tout le monde commet des fashion faux pas. Mais il est vrai que la mode évolue tellement que certains étaient à la mode à l'époque, et pourront le redevenir plus tard. Les ballerines, par exemple, ont été tendance pendant longtemps, puis sont passées à la trappe, et sont de nouveau à la mode depuis quelques années. C'est d'ailleurs ce que nous a expliqué Iris Mittenaere ! "J'ai fait des trucs qui n'allaient pas en termes de mode. C'est un cycle éternel. Du coup, en soi, on critiquait les ballerines avant et maintenant, j'en porte…", a-t-elle affirmé au Journal des Femmes.

Mais, il y a tout de même une pièce que l'ex-Miss France ne porterait plus, ou du moins pas avant très longtemps ! Pourtant, c'était un vêtement qu'elle trouvait "très cool" avant mais qu'aujourd'hui, elle ne peut plus voir. "Il y a très longtemps, quand j'étais au lycée, j'aimais bien la tendance jeans slim violet, rose fluo… Les pantalons Galaxy, un peu tecktonik vibes. Ça, forcément, je n'en suis pas hyper fan. Je ne le reporterai peut-être pas demain !", nous a-t-elle confié. Et on est du même avis !

S'il semble que les leggings reviennent à la mode, sans doute pour des raisons de confort, ils ne sont que noirs, ou d'une seule couleur. La tendance fluo des années 2010 est loin derrière nous, et le sera sans doute encore un peu avant de (peut-être) revenir dans quelques années. 

Si les années précédentes, la tendance Y2K des 2000's a refait surface, peut-être que dans quelques temps, ce sera au tour des tendances des années 2010 ! Qui sait ? Les tendances vont et viennent. Mais pour l'instant, il est peut-être préférable de laisser cette pièce dans son placard.