En voyage officiel, Mathilde de Belgique a trouvé la parade chic pour dissimuler le dos nu de sa robe
La reine des Belges nous offre des looks dignes de la Fashion Week durant son voyage officiel au Vietnam. Focus sur la tenue de sa deuxième journée de visite, chic et romantique. Photos.
Mathilde et Philippe de Belgique sont en voyage officiel pour trois jours au Vietnam afin de renforcer les liens entre les deux pays. Le 2 avril dernier, la reine s'est montrée dans un look très fleuri, qui sent bon le printemps.
Au deuxième jour de sa visite d'Etat, le couple royal s'est rendu à Hai Phong où il a reçu un accueil festif ponctué par la danse de dragons. Après avoir brillé dans un total look orange et dans un Áo dài, qui est la tenue traditionnelle vietnamienne, Mathilde de Belgique a de nouveau marqué des points mode avec un look rose irrésistible. La reine portait une robe midi sans manches avec un corsage ajusté, une jupe évasée à plis et un imprimé fleuri contrastant. C'est une création signée Carolina Herrera qu'elle avait déjà portée en septembre 2024. Pour cacher le dos nu de la robe, la maman âgée de 52 ans a opté pour un boléro fuchsia de Natan, l'une de ses marques fétiches. L'astuce chic parfaite pour les visites officielles.
En ce qui concerne les accessoires, Mathilde d'Udekem d'Acoz avait tout bon avec des éléments coordonnés qui donnaient beaucoup de style à sa tenue. On ne peut passer à côté de son chapeau signé Fabienne Delvigne, composé d'un large serre-tête agrémenté de superbes fleurs.
On note également les boucles d'oreilles perlées, les lunettes de soleil Gucci et la montre Rolex dont elle n'aime pas se séparer. Enfin, une pochette et des escarpins Giorgio Armani assortis terminaient ce look pétillant qui annonce les beaux jours. Mathilde de Belgique nous donne une jolie leçon de style pour le printemps.