Avec ce haut signé d'une marque française, Anaïs Grangerac confirme la tendance du printemps
Anaïs Grangerac confirme la prochaine tendance couleur de 2025 en portant une création d'une célèbre marque française.
La 14ᵉ saison de The Voice est de retour sur le petit écran depuis le 1ᵉʳ février 2025. Animée pendant des années par Nikos Aliagas, il a été rejoint par Anaïs Grangerac. Absente de l'émission depuis 10 ans, son retour a fortement réjoui les téléspectateurs et les fans du talent show français ! Pour rappel, l'animatrice française s'est fait connaître lors de la troisième saison de The Voice. Elle était alors chargée de casting et ouvrait la porte aux candidats avant leur entrée sur scène. Peu présente à l'écran, elle a tout de même réussi à attirer l'attention du public, qui l'a surnommé "la meuf de la porte" sur les réseaux sociaux.
Et voilà que 10 ans et quelques émissions plus tard, Anaïs Grangerac est de retour sur le plateau de l'émission française ! Mais ce n'est pas la seule occupation de la trentenaire. En effet, elle présente aussi la chronique Bonjour ! La Matinale TF1 et le magazine Clap sur TFX.
L'animatrice a d'ailleurs partagé une photo d'elle sur le plateau du magazine, vêtue d'un magnifique sweatshirt Maje brodé de strass argentés sur le col. Cette pièce fait partie de la nouvelle collection printemps-été de la griffe. Vous pouvez la trouver au prix de 195 euros sur le site de la marque et en magasin.
Très tendance, la sphère mode avait prédit que la couleur jaune, plus précisément le jaune beurre, serait en vogue au printemps 2025. Tag Walk a même constaté une augmentation de 25 % de cette couleur dans les collections de prêt-à-porter printemps-été 2025, comparé à celles de l'an passé !
Dans sa nouvelle collection, Maje propose 12 autres pièces dans cette couleur, dont une robe courte, une veste, une jupe et une veste, le tout en tweed, ainsi qu'un manteau, un top et un pantalon !