"Ça ne me va pas du tout" : Iris Mittenaere avoue ne jamais porter ce vêtement que tout le monde a dans son armoire
Iris Mittenaere nous a confié, lors d'une interview, qu'elle n'aimait pas du tout porter cet intemporel, pourtant très tendance cet hiver. Découvrez de quelle pièce il s'agit !
Nous avons tous un vêtement que nous ne pourrions jamais mettre, soit parce que nous ne l'aimons pas, soit parce que nous ne nous sentons pas à l'aise en le portant. On pense notamment au jean skinny taille basse, qui devrait être doublement interdit d'après la fashion sphère. Pour Iris Mittenaere, il s'agit d'une tout autre pièce - et elle va vous étonner !
C'est un basique que tout le monde a dans sa garde-robe et qui, surtout, est tout le temps en vogue l'hiver. Il permet de garder son corps et surtout son cou au chaud. Audrey Hepburn était d'ailleurs une grande adepte de cet intemporel. Pourtant, l'ex-miss France nous a confié ne pas aimer le porter : "Il y a un truc tout simple que je ne porte pas trop. Un petit peu parfois, mais ça ne me va pas. Ce sont les cols roulés. Et tout le monde se moque de moi parce qu'à chaque fois, je dis "Ah non les cols roulés, je ne peux pas en mettre".
La raison ? La jeune femme trouve tout simplement que les cols roulés ne lui vont pas. "Je ne sais pas pourquoi ça ne me va pas, mais j'en porte quand même de temps en temps parce que je trouve ça hyper chic. Mais ça ne me va pas du tout", a-t-elle avoué au Journal des Femmes.
Il est vrai qu'on ne l'a pas souvent vue en col roulé. Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a posté une photo avec un t-shirt col montant sans manches signé Meshki, le 17 décembre 2024 !
Le col roulé est certes un vêtement très élégant, mais il peut, pour certains, donner l'impression de ne plus avoir de cou ou d'avoir un double menton. En fin de compte, tout dépend du pull ou du t-shirt à col roulé que vous portez ! Si le col est assez large, comme celui d'Iris Mittenaere, il y a moins cette sensation de port de tête confiné.