Lily-Rose Depp joue les vampires élégants dans une robe chargée de sens pour la première de Nosferatu

Ce mercredi 4 décembre, Lily-Rose Depp a fait preuve d'audace en portant un look inspiré du dernier film dans lequel elle joue. La preuve en image.

Lily-Rose Depp joue les vampires élégants dans une robe chargée de sens pour la première de Nosferatu
© Marechal Aurore/ABACA

Le casting cinq étoiles de Nosferatu de Robert Eggers s'est retrouvé à Londres pour assister à l'avant-première du film. À cette occasion, Lily-Rose Depp a fait un clin d'œil non dissimulé à son personnage en revêtant une robe d'époque.

Lily-Rose Depp se plaît à jouer avec la mode pour nous offrir des looks toujours ultra pointus. C'est pour cette raison que celle qui prête ses traits à Ellen Hutter, l'objet du désir du vampire Nosferatu, s'est avancée devant les photographes dans une tenue directement inspirée du style de son personnage.

Comme un voyage dans le temps, elle est apparue dans un ensemble satiné composé d'un chemisier au col exagéré, à la taille joliment cintrée et aux manches retroussées, et d'une jupe mi-longue assortie. Cette dernière était agrémentée d'un jupon bouffant qui amenait du volume et de la structure à l'allure. Le détail ultime ? La croix XXL qui complétait sa tenue. En plus d'ajouter un petit truc en plus, ce bijou recouvert de perles, de pierres et de chaînes a l'avantage de faire fuir les vampires.

Lily-Rose-Depp-Nosferatu-robe-Chanel
© Stuart Hardy/ABACA

Pour ponctuer ce look issu de la collection couture 2020 de Chanel, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp s'est chaussée d'une paire d'escarpins en tissu noir, qui apporte une touche chic ultra désirable. Côté beauté, elle était une nouvelle fois parfaitement dans le thème avec ses boucles crantées, placées sur le côté droit, et son maquillage profond.

Un pari stylistique osé, mais amplement réussi pour la redoutable fashionista qui démontre ainsi qu'elle maîtrise parfaitement l'art du "method dressing" - qui consiste à adopter le look de son personnage même hors écran… De quoi donner le ton pour ce film attendu au cinéma le 25 décembre 2024 !