La princesse Alexandra de Hanovre prouve son sens du style dans une robe de gala aux épaules dénudées

Dernière fille de Caroline de Monaco, la princesse Alexandra de Hanovre a fait sensation pour célébrer la fête nationale de Monaco 2024. Elle est apparue vêtue d'une robe de créateur qui lui allait à la perfection.

La princesse Alexandra de Hanovre prouve son sens du style dans une robe de gala aux épaules dénudées
© Berzane Nasser/ABACA

À chaque sortie, la famille princière de Monaco sait se faire remarquer. Quel que soit l'événement, chacun des membres est toujours tiré à quatre épingles. Le 19 novembre, la grande famille royale a assisté à la soirée de gala au Grimaldi Forum pour célébrer la fête nationale de Monaco. Le prince Albert était évidemment présent aux côtés de la princesse Charlène, mais également de la princesse Caroline et de sa fille Alexandra de Hanovre. Cette dernière portait pour l'occasion une superbe robe. C'est simple, on ne voyait qu'elle...

La princesse Alexandra de Hanovre est le dernier enfant de la princesse Caroline de Monaco. Âgée de 25 ans, la jeune femme fait de plus en plus d'apparitions remarquées lors d'événements officiels. En effet, elle est très à l'aise et a prouvé déjà de nombreuses fois qu'elle avait hérité pour s'habiller du bon goût de sa mère, Caroline de Monaco, et de sa grand-mère, la princesse Grace Kelly. Pour assister au concert de Puccini avec son compagnon depuis 2016, Ben-Sylvester Strautmann, Alexandra de Hanovre portait une robe longue très imposante de la marque Giambattista Valli.

© Niviere David/ABACAPRESS.COM

Fan depuis de nombreuses années de la maison de luxe, la princesse assiste en effet à tous ses défilés. Pour l'occasion, elle a donc fait confiance au créateur italien afin d'être radieuse sur le tapis rouge. Idéale pour la saison grâce à sa couleur bordeaux, cette pièce lui allait comme un gant. Sa coupe volumineuse grâce à ses nombreux plis était d'une élégance rare. La robe bustier était ornée de froufrous sur la poitrine pour mettre en valeur ses épaules dénudées.

Pour l'accompagner, elle a jeté son dévolu sur des bijoux de la marque Cartier. C'est un sans-faute pour la jolie brune qui prouve, une fois de plus, son goût certain pour la mode.