Veste en cuir et pantalon XXL, Juliette Binoche a choisi une tenue qui détonne pour inaugurer les vitrines de Noël

Juliette Binoche a inauguré les célèbres vitrines de Noël du Printemps Haussmann à Paris. Pour l'occasion, elle a choisi un look moderne et affirmé.

Veste en cuir et pantalon XXL, Juliette Binoche a choisi une tenue qui détonne pour inaugurer les vitrines de Noël
© Vandeville Eric/ABACA

Jeudi 7 novembre au soir avait lieu l'inauguration des premières illuminations de Noël. Grande invitée de cette année, Juliette Binoche était donc présente au Printemps à Paris pour dévoiler les superbes vitrines du magasin. Pour l'événement, la star est apparue tout sourire, vêtue d'un look noir et blanc. 

À l'approche des fêtes, il est temps pour les Grands Magasins de se mettre aux couleurs de Noël. Du 7 novembre au 31 décembre 2024, le Printemps vous propose donc un voyage féérique à travers un train de Noël cheminant au gré des vitrines. Pour donner le coup d'envoi des festivités, l'enseigne a choisi de faire appel à la belle Juliette Binoche. Elle était donc présente pour cette inauguration magique. Devant une foule émerveillée, l'actrice est apparue plus heureuse que jamais. 

juliette-binoche-160-ans-printemps-paris-noel-2024
© Stevens Tomas/ABACA

Pour cette soirée, elle a sorti de son dressing plusieurs pièces fortes et affirmées. La comédienne n'a pas souhaité enfiler une robe de fête pour l'occasion et a préféré jouer la carte de la modernité. En effet, Juliette Binoche a jeté son dévolu sur un pantalon extra large noir qu'elle a associé à un haut blanc avec un col en V. A 60 ans tout pile, elle a adopté la tendance oversize en optant pour des vêtements de grande taille aux proportions XXL.

Pour se protéger de la fraîcheur parisienne, elle a ajouté une petite veste en cuir noir qui lui allait comme un gant. Son perfecto n'était pas fermé et la ceinture du blouson lui tombait pratiquement jusqu'aux chevilles. Un look audacieux, mais parfaitement maîtrisé.