Adriana Karembeu en petite robe noire - elle réinvente cet incontournable de la garde-robe parisienne
VIDEO

Adriana Karembeu en petite robe noire - elle réinvente cet incontournable de la garde-robe parisienne

Pour la couverture d'un magazine, Adriana Karembeu a adopté le style emblématique de la Parisienne. On aimerait toutes copier son look !

Adriana Karembeu n'en est pas à sa première couverture de magazine. Elle a récemment posé pour l'édition tchèque du magazine masculin Esquire. Le mannequin slovaque a pris la pose dans un total look noir, très parisien, devant une route barrée au cœur de la capitale française.

Habillée par le styliste français Guillaume Boulez, Adriana Karembeu arbore une pièce iconique de la Parisienne : la petite robe noire. La top model a porté une longue robe noire côtelée au col montant de chez Gauchère.

Pour accentuer le côté dramatique de la photo, elle a opté pour un accessoire clé de la garde-robe parisienne : les lunettes de soleil ! Car même par temps de pluie, la Parisienne n'oublie jamais de les porter ! Signées Elie Saab, les siennes sont grandes et carrées, cachant une partie de son visage.

Et bien évidemment, Adriana Karembeu n'a pas oublié les talons aiguilles ! Elle les porte en toutes occasions même s'il lui arrive de les troquer contre sa paire de basket préférée : les Stan Smith blanches. Pour cette couverture, elle a décidé de porter des bottes noires montantes Balenciaga !

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'Adriana Karembeu pose pour le magazine Esquire. Elle a déjà fait la Une de l'édition grecque en 2023. Dans l'ancien numéro, elle était déguisée en nonne et pleurait des larmes de sang. Une couverture choc que le mannequin slovaque avait partagée sur ses réseaux sociaux il y a quelques mois.