Souvent en rupture, Brigitte Macron ne jure que par ce sac Louis Vuitton à plus de 5000 euros
VIDEO

Souvent en rupture, Brigitte Macron ne jure que par ce sac Louis Vuitton à plus de 5000 euros

Une fois de plus, Brigitte Macron prouve qu'elle est une véritable icône de mode en portant ce sac que tout le monde s'arrache.

Depuis la Fashion Week de Paris, tous les yeux sont rivés sur Brigitte Macron. Avec son style français élégant et chic, elle fait l'unanimité à chacune de ses sorties ! Récemment, le 14 octobre 2024, la Première dame a fait sensation lors de la visite de la reine Mathilde et du roi Philippe de Belgique. Le président Emmanuel Macron les avait invités pour honorer les liens culturels franco-belges. Leur première étape a été l'Arc de Triomphe pour la cérémonie d'accueil.

Brigitte Macron s'est rendue à l'événement dans une tenue ravissante mettant en valeur le savoir-faire français. En effet, la première dame arborait le sac d'une célèbre maison de couture hexagonale. Si vous suivez attentivement tous ses looks, vous pouvez d'ores et déjà deviner duquel il s'agit ! Signé de la maison Louis Vuitton, le sac en question n'est autre que le "Capucines". 

© Lemouton Stephane/Pool/ABACA

Best-seller de la griffe française, ce sac, lancé en 2013, rend hommage à l'adresse du premier magasin Louis Vuitton ouvert à Paris en 1854. C'est aussi le sac préféré de Brigitte Macron. Elle ne s'en sépare jamais, à tel point qu'à une époque, tout le monde pensait qu'il allait être rebaptisé "Brigitte" ! Elle le possède d'ailleurs dans presque toutes les couleurs. On l'a surtout vue avec le modèle beige. Mais à l'occasion de la cérémonie d'accueil de la famille royale belge, elle a préféré sortir le sac Capucines Mini en bleu marine - probablement un clin d'œil aux couleurs de la France. Cet accessoire coûte d'ailleurs 5 500 euros ! 

La septuagénaire l'a assorti à une longue robe bleu encre, qu'elle a portée en dessous d'un long manteau rouge grenat. Une association de couleurs parfaite pour l'automne !