Bijoux signés Cartier et tenue à froufrous, Deva Cassel se métamorphose en star des années 20 - elle est stupéfiante

En couverture du magazine Madame, Deva Cassel s'est métamorphosée. La jeune femme a dévoilé une série de clichés où elle apparaît dans une succession de looks rétros. Elle est somptueuse !

Bijoux signés Cartier et tenue à froufrous, Deva Cassel se métamorphose en star des années 20 - elle est stupéfiante
© Marechal Aurore/ABACA

Pour son dernier numéro, le magazine allemand Madame a fait appel à l'icône du style, Deva Cassel. Au programme : un shooting incroyable qui met en valeur la beauté envoûtante de la fille de Monica Bellucci. Ornée de bijoux hors de prix et de tenues sensuelles, la jolie brune impose une nouvelle fois son élégance redoutable. 

Depuis quelques années, Deva Cassel est "la fille de" la plus convoitée. Populaire, elle prend part à tous les défilés de Fashion Week et se retrouve régulièrement à la Une des plus grands magazines. Mannequin accompli à seulement 20 ans, elle fait également ses débuts sur le petit écran puisqu'on la retrouvera bientôt à l'affiche de la série Netflix Le Guépard. C'est donc sans surprise que le magazine Madame l'a choisie pour faire la couverture de sa dernière édition. Pour l'occasion, la fille de Monica Bellucci et de Vincent Cassel a pris la pose dans une série de clichés absolument somptueux. C'est sur son compte Instagram que Deva Cassel a dévoilé les premières images de ce shooting poétique.

On l'aperçoit devant l'objectif du photographe Zeb Daemen avec une multitude de tenues, toutes plus élégantes les unes des autres. Le maître-mot de cette collaboration ? L'élégance. La jeune femme a revêtu différentes pièces directement inspirées de la période des années 20. Elle s'est d'abord glissée dans une longue robe bustier en satin de la marque Giorgio Armani pour une ambiance "années folles" des plus réussies. Autre photo, autre look majestueux pour Deva Cassel qui a posé assise sur une chaise, vêtue d'une robe plissée rose et d'un énorme châle à froufrous à l'allure vintage.

Au fil des photos, on ne se lasse pas d'admirer le top qui change de vêtements, dévoilant à tour de rôle un personnage féminin toujours plus sophistiqué. Sur chaque cliché, Deva Cassel porte des bijoux de la maison Cartier d'une valeur inestimable. Collier, bracelet ou boucles d'oreilles en diamants, elle brillait littéralement de mille feux.