Avec sa robe aux épaules dénudées, Vanessa Paradis dévoile son sublime port de tête - On dirait une princesse !
Ce 1er octobre 2024, Vanessa Paradis a assisté au gala d'ouverture de la saison de danse 2024/2025 à l'Opéra National du Palais Garnier. Pour cet événement, elle a décidé de mettre en valeur son port de tête dans une tenue très flashy, qui change de ses habitudes !
Vanessa Paradis a une relation privilégiée avec Chanel. En effet, à seulement 19 ans, elle devient égérie de la marque et apparaît dans la campagne du parfum iconique Coco.
Il n'est donc pas étonnant de voir la chanteuse porter les pièces de la griffe française ou être au premier rang de ses défilés. Cela a d'ailleurs été le cas le 1ᵉʳ octobre dernier à Paris, lors de la présentation de la collection printemps-été 2025. Pour l'occasion, l'interprète de "Joe le taxi" a porté une énième robe bohème tout à fait dans son style.
Quelques heures plus tard, on la retrouve au gala d'ouverture de la saison de danse 2024/2025 à l'Opéra National de Paris, le Palais Garnier, dans une nouvelle robe Chanel qui change quelque peu de ses habitudes. Si Vanessa Paradis préfère généralement les couleurs sobres, cette fois-ci, elle a décidé de sortir de sa zone de confort et d'arborer une toute nouvelle couleur très flashy : le rose fuchsia.
Mais l'originalité ne s'arrête pas là : cette robe se distingue aussi par ses détails plissés et le tulle qui y est accroché. Le plus ? Les épaules de la chanteuse sont dénudées, contribuant ainsi à mettre en valeur son sublime port de tête. Elle est à tomber.
Si cette robe vous dit quelque chose, c'est parce qu'elle provient de la collection haute couture automne-hiver 2019-2020 présentée en juillet 2019 au Grand Palais. C'est une pièce assez spéciale puisqu'elle fait partie de la première collection haute couture de Virginie Viard suite au décès de Karl Lagerfeld.
Pour cet événement, la directrice artistique avait transformé le Grand Palais en une vaste bibliothèque, où déambulaient des silhouettes aux allures romantiques. "J'ai rêvé une femme à l'élégance nonchalante et à la silhouette fluide et libre. Ce que j'aime dans l'allure de Chanel", expliquait la créatrice en parlant du défilé.