A 60 ans, Juliette Binoche porte le jean baggy comme personne - elle est méconnaissable !
Mercredi 25 septembre, Juliette Binoche a fait une apparition surprenante à la Fashion Week de Paris. Son look streetwear lui donnait l'allure d'une rappeuse américaine.
C'est la semaine de la mode à Paris ! L'occasion pour les stars d'assister aux plus grands défilés. Pour cette édition printemps-été 2024/2025, Juliette Binoche était présente afin d'admirer la collection Acne Studios. Sur le photocall, l'actrice a surpris tout le monde avec un look très différent de d'habitude.
Mercredi 25 septembre, la maison Acne Studios présentait sa collection pour la saison prochaine. En front row, les stars étaient toutes plus rayonnantes les unes que les autres. Mais celle qui a fait le plus grand bruit, c'est sans aucun doute Juliette Binoche. A 60 ans, l'actrice a plébiscité un style streetwear et décontracté qui lui donnait l'air d'avoir 20 ans à nouveau. Avec des pièces XXL, elle était presque méconnaissable.
En véritable icône de mode, Juliette Binoche change de style au fil de ses apparitions et le résultat est toujours incroyable. La belle brune ose et prouve qu'il n'y a pas d'âge pour suivre les dernières tendances. Pour rendre hommage à l'événement attendu par toutes les modeuses, elle s'est lovée dans une tenue de rappeuse américaine. Elle a opté pour un jean baggy extra large qui était soutenu par une ceinture en cuir. Ce jean surtaillé fait son grand retour depuis les années 2000. Aperçue sur Jennifer Lopez récemment, la coupe baggy est le nouvel indispensable de l'automne. La comédienne française n'a donc pas hésité à l'adopter à son tour, mais elle ne s'est pas arrêtée là.
Pour accompagner son jean noir, elle a misé sur un haut à manches longues classique qu'elle a glissé dans son pantalon. L'autre pièce maîtresse de sa tenue décontractée était sans nul doute, cette veste bomber en cuir de couleur marron. Portée très courte, elle mettait en valeur la silhouette longiligne de la maman de 2 enfants. Avec ce look au style affirmé, Juliette Binoche n'a pas fini de nous surprendre.