A 56 ans, Carla Bruni réaffirme son statut de top model avec ses jambes fuselées et ses talons hauts perchés
Carla Bruni a fait une sublime apparition au défilé Saint Laurent, emblématique de la Fashion Week parisienne. Pour cet événement très médiatisé, elle a décidé d'incarner le look "Mob Wife" avec une pièce ultra tendance que tout le monde rêverait d'avoir dans son dressing !
Si vous êtes de grandes amatrices de mode, vous ne pouviez pas manquer le défilé Saint Laurent qui a fait la Une de tous les journaux ! Tout le monde a été ébloui par cette nouvelle collection pensée par Anthony Vaccarello, qui a remis sur le devant de la scène le look de la femme d'affaires, et les costumes des années 1970.
Le directeur artistique de la griffe a d'ailleurs déclaré s'être inspiré d'une interview de Saint Laurent lui-même, datant des années 2000. Dans celle-ci, on lui demandait qui était sa femme, et le créateur a répondu que c'était lui. Cet échange a été le point de départ de la collection présenté par le designer belge.
"Mon dernier défilé pour hommes, en mars, était axé sur le tailleur, mais basé sur le flou ; je voulais que celui-ci soit à l'opposé, plus strict. Il ne s'agit pas de l'époque où je faisais un smoking pour une femme qui était nue en dessous. Les costumes sont accompagnés de chemises et de cravates. Vous êtes habillé. C'est une question de contrôle et de pouvoir, d'une certaine manière", a-t-il affirmé.
Carla Bruni a assisté à ce défilé et tout comme celui-ci, elle a fait sensation. La cinquantenaire, fidèle à elle-même, a opté pour un look "Mob Wife". Elle a porté une robe courte transparente et un long manteau en fourrure, qu'elle a accompagnés d'une paire de talons aiguilles noire. Carla Bruni confirme une fois de plus ses compétences en matière de mannequinat.
Un choix audacieux qui a rendu tout le monde nostalgique de son passé de mannequin dans la maison de couture française.