Pour personnaliser son sac à main, Isabelle Huppert a opté pour cet accessoire surprenant qui a fait l'unanimité

Isabelle Huppert ne manque jamais de rappeler son héritage français en matière de mode sur le tapis rouge. Lors de la Mostra de Venise, elle s'est affichée dans un gilet aux motifs de la tour Eiffel et un accessoire assez surprenant. On vous dit tout.

Pour personnaliser son sac à main, Isabelle Huppert a opté pour cet accessoire surprenant qui a fait l'unanimité
© Marechal Aurore/ABACA

Tout comme la cérémonie des Oscars à Los Angeles, ou le festival de Cannes, la Mostra de Venise est un festival de cinéma international qui a lieu, comme son nom l'indique, à Venise. Cette année, cet événement a eu lieu du 28 août au 7 septembre 2024. Jenna Ortega, George Clooney, Angelina Jolie, Lady Gaga... Toutes les plus grandes stars du cinéma étaient au rendez-vous ! C'est le cas d'Isabelle Huppert qui a fait plusieurs apparitions sur le tapis rouge, toujours habillée par Balenciaga !

Ambassadrice de la marque aux côtés de Kim Kardashian, elle ne porte plus que les créations de Demna, directeur artistique de la marque de luxe. "Depuis que j'ai le plaisir d'être habillée par lui [Demna, directeur artistique de Balenciaga], je trouve qu'il y a toujours ce mélange qui touche au classicisme et en même temps, il y a une interprétation. C'est comme s'il faisait cohabiter constamment le passé et le présent avec énormément d'intelligence et d'éclat", a-t-elle affirmé à Vogue quelques mois auparavant. 

Il y a quelques jours, elle a posté sur son compte Instagram quelques photos de ses looks de la Mostra de Venise, tous signés, bien évidemment, Balenciaga. Elle portait par exemple le fameux Rodeo bag, devenu le it-bag de la saison !

Mais ce qui a attiré notre attention, c'est un autre de ses sacs, et plus particulièrement l'accessoire qu'elle y a attaché. En effet, comme si sa tenue ne faisait pas déjà assez parisienne - un gilet avec des tours Eiffel et l'inscription "PARIS" - elle a accroché un cadenas à son sac à main noir à motif crocodile ! Un clin d'œil de plus à la capitale française qui prouve qu'Isabelle Huppert n'est jamais en retard sur une tendance mode. 

Depuis quelques mois maintenant, les charms, soit ces breloques attachées aux sacs, sont devenus la dernière tendance en matière de sac à main. Alors, vous aussi, faites comme la productrice française et accrochez un cadenas à votre sac !