Pour faire face aux caprices de la météo, Brigitte Macron a déjà adopté la tendance manteau de la rentrée
Pour applaudir une dernière fois les athlètes des JO à Paris, Brigitte Macron s'est glissée dans une tenue des plus lumineuses. Elle a jeté son dévolu sur la pièce phare de l'automne.
Ce samedi 14 septembre avait lieu la parade des champions à Paris. L'occasion d'applaudir une dernière fois les athlètes des Jeux Olympiques et de clôturer cette page sportive de la plus belle des façons. Evidemment, Emmanuel Macron et son épouse étaient présents sur les Champs-Élysées. Et pour l'événement, Brigitte Macron a enfilé une tenue à la pointe de la tendance qui a plu à tout le monde.
Sous le soleil parisien, la première dame a dévoilé un look chic à souhait qui faisait la part belle à la pièce phare de l'automne. Ultra plébiscitée, cette pièce indispensable à la saison fraîche est également très appréciée par Brigitte Macron, qui l'a déjà adoptée. Exit le noir, le manteau blanc est l'investissement tendance à ne pas rater. En vogue au siècle dernier, il est de retour sur le devant de la scène et ce, pour notre plus grand plaisir.
Chic et sophistiqué, il illumine n'importe quelle tenue et booste l'allure. L'occasion de mettre de côté le classique manteau noir pour cette alternative plus réjouissante. Déjà adoptée par Kate Middleton ou Gigi Hadid, cette tendance est sans nul doute la meilleure alliée des stars. Brigitte Macron l'a également glissée dans son dressing pour l'associer à ses différentes tenues automnales. Ici, elle a misé sur un modèle long jusqu'aux genoux parsemé de boutons dorés, un détail mode particulièrement élégant. La coupe structurée illuminait quant à elle, sa silhouette.
A 71 ans, Brigitte Macron est une grande amatrice de blanc. Elle le décline sur des robes, des vestes de blazer, ou encore des pantalons. Elle adore cette couleur qui rehausse son teint et la fait rayonner. Encore une fois, c'est un sans-faute pour l'épouse du président !