A 59 ans, en trench et mini-jupe, Brooke Shields prouve qu'elle n'a pas froid aux yeux - quelle classe !
Pour assister au défilé Tommy Hilfiger, Brooke Shields a choisi de se glisser dans une tenue chic et sexy. A 59 ans, l'actrice ose tout et elle a bien raison.
Ce lundi 9 septembre avait lieu le défilé prêt-à-porter printemps-été 2025 du créateur Tommy Hilfiger. Pour l'occasion, un parterre de stars avait fait le déplacement à New York. Parmi eux, l'actrice américaine Brooke Shields qui a braqué tous les projecteurs vers elle grâce à une tenue BCBG qui lui allait à la perfection.
Brooke Shields était dans les starting-blocks pour encourager sa fille Grier Henchy, qui faisait ses premiers pas dans le monde des défilés. En effet, la jeune femme de 18 ans participait à son tout premier défilé de la Fashion Week de New York. Pour cet événement familial, sa mère a prouvé qu'elle n'avait rien à envier à ses filles, aussi jolies soient-elles. La star est arrivée dans un total look Tommy Hilfiger. La pièce maîtresse était sans aucun doute cette superbe mini-jupe à carreaux qui fera sûrement parler d'elle. Loin d'être provocant, ce modèle avec deux poches sur le côté possédait la juste dose de sex-appeal. À 59 ans, sa silhouette était parfaitement mise en valeur. Alors, répondons donc à la question que tout le monde se pose : peut-on vraiment oser la mini-jupe après 50 ans ? Oui ! Aujourd'hui, il y a tellement de choix qu'il est tout à fait possible de trouver le modèle qui vous correspond. Cette pièce vous permettra d'avoir confiance en vous et de vous sentir féminine. Mais attention à bien la choisir. Veillez à prendre une coupe qui convient à votre morphologie et ne la portez pas avec une paire de talons, car vous risqueriez de tomber dans la vulgarité. Privilégiez des baskets ou des chaussures plates.
Pour compléter sa tenue, la vedette de la télévision a misé sur un long trench beige et une chemise blanche classique. Sachez que le trench-coat s'impose comme la tendance phare de la saison. Indispensable du vestiaire automnal, le trench-coat se porte oversized cette année encore. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire !