Charlene de Monaco : on l'a rarement vue dans une tenue aussi décontractée et ça lui va bien !

Toujours tirée à quatre épingles, Charlene de Monaco est apparue dans une tenue plus casual ce week-end.

Charlene de Monaco : on l'a rarement vue dans une tenue aussi décontractée et ça lui va bien !
© Piovanotto Marco/ABACA

Ce 7 septembre, Charlene de Monaco assistait à l'arrivée des sportifs participant à la célèbre course baptisée Crossing Calvi-Monaco 2024 qui rejoint, comme son nom l'indique, Calvi à Monaco. Aux côtés du prince Albert II, la princesse a dévoilé un très joli look décontracté qui a capté l'attention de tous les photographes. 

Pour participer à cet événement sportif, Charlene de Monaco a décidé de laisser dans son dressing, robes et costumes chicissimes au profil d'une belle combinaison. Cette pièce qui sent encore bon l'été permet à la maman de 46 ans d'afficher une rare décontraction. C'est un plaisir de l'admirer !

charlene-de-monaco-crossing-calvi-Monaco 2024
© Niviere David/ABACAPRESS.COM

Ce week-end, le compte Instagram du Palais Princier de Monaco a dévoilé une série de photos sur lesquelles on pouvait apercevoir la passionnée de sport, vêtue d'une superbe combinaison graphique. Signée de la créatrice Diane von Furstenberg, cette pièce féminine faisait la part belle à des motifs ethniques. S'attachant autour du cou, le haut de cette tenue, sublimait les épaules et le port de tête de Charlene de Monaco. Le décolleté en V profond mais élégant, attirait les regards et soulignait sa beauté naturelle. Du haut de ses 1m77, la princesse n'a pas vraiment besoin d'enfiler des tenues qui la grandissent, mais on peut tout de même dire que cette combinaison mettait parfaitement en valeur sa silhouette longiligne. Pour accompagner cette combinaison originale, la maman de Gabriella et Jacques avait misé sur une paire de lunettes de soleil noire de la marque Louis Vuitton.

En plus de pouvoir s'émerveiller devant le look de l'ancienne nageuse, ce moment sportif et caritatif a permis d'entrevoir de belles retrouvailles entre la princesse Charlene et sa filleule Annabella, fille du pilote italien Francesco Castellacci.