A 71 ans, Isabelle Huppert maitrise à la perfection le duo mini-robe et chemise transparente - on ne parle que d'elle !
Isabelle Huppert est la star la plus convoitée de la Mostra de Venise. Chaque jour, elle parade sur le tapis rouge avec une tenue encore plus exceptionnelle que la veille.
Ces derniers jours, on ne parle que d'Isabelle Huppert ! Tantôt en jogging, tantôt en total look léopard, elle a foulé le tapis rouge du Festival du Film de Venise comme personne. Pour sa dernière apparition, l'icône du cinéma français a osé une entrée remarquable grâce à sa sublime tenue de fashionista.
Lors de la première du film italien Lettres siciliennes, réalisé par Fabio Grassadonia et Antonio Piazza, l'actrice a dévoilé un look tout en transparence. Elle a d'abord enfilé une mini-robe blanche sur laquelle elle a ajouté une longue chemise transparente qui touchait le sol. Cette robe-chemise a été imaginée sur-mesure pour Isabelle Huppert. Cette pièce incroyable en organza blanc est rehaussée de nombreux détails contrastés noirs, comme une ceinture de smoking en nappa noir, des gants et des chaussures à bout pointu, ainsi qu'une paire de lunettes de soleil noires.
Cette tenue, signée Brunello Cucinelli, laissait entrevoir ses jambes fuselées et sa silhouette de rêve. La présidente du 81e Festival du Film de Venise n'en est pas à son coup d'essai. En 2023, elle avait déjà osé la transparence en revêtant une élégante robe noire transparente en dentelle de la marque Balenciaga, qui avait permis au monde de découvrir le style assumé de la comédienne de 71 ans.
Après Charlotte Gainsbourg, Laetitia Casta et Sharon Stone, c'est donc au tour d'Isabelle Huppert de marquer les esprits avec cette robe-chemise ultra-féminine. Une nouvelle fois, la star confirme son statut de reine du style.