La fille de Madonna est outrageusement sexy dans sa combinaison moulante et complètement transparente
La fille de Madonna est très présente sur les réseaux sociaux où elle aime partager ses plus belles trouvailles mode. La dernière en date ? Une combipantalon 100 % transparente.
Telle mère, telle fille. Depuis qu'elle est devenue adulte, Lourdes Leon affiche les mêmes goûts vestimentaires que son illustre mère, la chanteuse Madonna. Aujourd'hui âgée de 27 ans, la modèle ne cache pas son attirance pour les looks sexy et audacieux. Son péché mignon ? Les combinaisons seconde peau.
Jeudi 22 août 2024, la jeune femme a profité de son compte Instagram pour partager l'une des pièces qui composent sa grande collection. Lourdes Leon s'est dévoilée de dos, dans une combinaison ultra moulante. Cette pièce dos nu, entièrement confectionnée en dentelle noire laissait peu de place à l'imagination. Pour parfaire son look grunge, la fille du coach sportif Carlos Leon avait opté pour une paire de sneakers montantes semblables à des chaussettes.
Madonnas daughter Lourdes Leon gets cheeky in a sheer lace catsuit View: https://t.co/ewHbcfh99w pic.twitter.com/foAIgN3Vcm
— RONDON (@MenorRondon) August 23, 2024
En mars dernier, la jeune femme avait déjà fait trembler la fashionsphère grâce à une allure extrêmement similaire. Assise au premier rang du défilé Saint Laurent, organisé dans le cadre de la fashion week automne-hiver 2024-2025, la jeune femme avait opté pour une combi intégrale en mesh, qu'elle avait cette fois recouverte par un long trench noir.
Naturellement, cet attrait pour les looks quelque peu provocateurs ne lui vient pas de bien loin. Souvenez-vous, en 1990, Madonna avait déjà suscité la controverse lors de la publication du clip du tub "Vogue". Dedans, elle arbore un top en dentelle transparente qui en avait choqué plus d'un. Le programmateur MTV s'était même battu, en vain, pour censurer la vidéo.