Sous son manteau de (fausse) fourrure, Philippine Leroy-Beaulieu dévoile ses jambes de femme fatale - elle est superbe
Philippine Leroy-Beaulieu est officiellement de retour dans le rôle de Sylvie Grateau dans "Emily in Paris". Tout comme son personnage, l'actrice apprécie particulièrement les looks sexy et maximalistes. La preuve en images.
Jamais deux sans trois. Après Vanity Fair et Numéro, Philippine Leroy-Beaulieu s'offre une nouvelle couverture de grand magazine. Cette fois, c'est en une de Grazia Uk que l'actrice se dévoile pour promouvoir la quatrième saison de la série Netflix Emily in Paris.
Comme à son habitude, la comédienne joue son rôle à merveille. Immortalisée au soleil sur un balcon parisien, elle enchaîne plusieurs allures de femme fatale. En cover, Philippine Leroy-Beaulieu apparaît tout d'abord vêtue d'une jupe crayon couleur chocolat, ornée d'un ourlet en dentelle. En guise de top, l'actrice porte un débardeur crème, lui aussi agrémenté d'empiècements en dentelle. L'actrice achève enfin ce look 100 % Saint Laurent avec un bomber oversize en cuir style aviateur. Le prix de ce pardessus ? 5 500 euros. Du côté des accessoires, Philippine Leroy-Beaulieu arbore deux manchettes, l'une en métal doré et l'autre en bambou. Lui aussi issu des collections de la griffe du groupe Kering, ce bracelet, également issu des collections de la griffe du groupe Kering, coûte 1 790 euros.
Pour son second look, celle qui incarne Sylvie Grateau à l'écran depuis bientôt quatre ans quitte la mode française pour se tourner vers des créations américaines. On la découvre donc en collants voilés et lovée dans un long manteau en fausse-fourrure signé Michael Kors. À ses pieds, on retrouve des escarpins vernis Jimmy Choo.
Pour la troisième et dernière tenue de ce shooting réalisé par le photographe JuanKR, la Franco-Italienne revient vers le chic à la française. Elle porte ainsi une blouse asymétrique volantée en soie vendue 3 290 euros par la maison Chloé. Superbe !