Top à 25 euros, chaussures françaises et chemise signée Victoria Beckham : le marathon mode de Meghan Markle
Meghan Markle est une fashionista avertie. Dans sa valise pour la Colombie, elle avait glissé des tenues abordables, des vêtements de marques françaises ainsi que des pièces signées par ses amies.
Après plusieurs mois d'absence, Meghan Markle vient de prouver qu'elle n'a rien perdu de sa superbe. Accueillie en grande pompe en Colombie le 15 août 2024, l'ancienne actrice a porté pas moins de onze tenues différentes en quatre jours. Voici nos préférées.
Lors de son arrivée en Amérique du Sud, la duchesse de Sussex a directement fait sensation grâce à un total look bleu marine ultra chic. Elle portait un ensemble Veronica Beard composé d'un pantalon en toile et d'un top sans manches orné de trois boutons dorés. Quelques heures plus tard, c'est dans une blouse légère chocolat, signée Victoria Beckham, que la princesse est montée sur la scène du forum "Responsible Digital Future". Elle arborait également un pantalon satiné ton sur ton et des sandales en suède de la marque Aquazzura. Une paire vendue pour la modique somme de 675 euros.
Mais c'est le top arboré le troisième jour de son marathon qui a attiré l'attention de toutes les modeuses. Et elles ne s'étaient pas trompées, la duchesse de Sussex portait bien une création Mango à seulement 25,99 euros. L'objet de toutes les convoitises ? Une chemise sans manches en coton immaculé, associée pour l'occasion à une longue jupe à fleurs. Immortalisée aux côtés de son mari, le prince Harry, Meghan Markle avait pris soin d'ajouter une touche colorée à sa tenue grâce à des escarpins en daim violet griffés Manolo Blahnik.
La veille, l'Américaine avait revêtu une tenue qui a beaucoup plu à ses fans Françaises. En blazer camel et pantalon noir, l'ex-comédienne avait chaussé des ballerines slingback en cuir beige et noir signées par la maison parisienne Chanel.
Côté accessoires, elle avait aussi opté pour une marque tricolore puisque ses boucles d'oreilles et sa montre en or avaient été imaginées par Cartier. Cocorico !
